RÈGLES DES JEUX

Conditions générales principales

Les mots en infra auront la portée et l’interprétation attribuées comme suit:

Pari (mise). Un pari qui constitue une convention entre le parieur et la société de paris selon lequel le parieur place ses paris par le biais de la société de paris sur un résultat inconnu d'un événement futur et obtient un prix (gain) en fonction du résultat. Le montant du prix est calculé en fonction du montant misé et des cotes définies par le Bookmaker/agent.

Société de paris. Une entité morale qui effectue des opérations de paris dans le cadre et les exigences légales.

Opérations de paris. Provision de prestations de services liées aux paris et aux paris collectifs (y compris les services utilisant des réseaux de télécommunication). Les opérations de pari comprennent la création d'une liste d'événements qui auront lieu à l'avenir, l'acceptation de paris pour ces événements, la sauvegarde des paris, le suivi des résultats des événements et la détermination et la remise des prix (victoires).

Catégorie (marché) de paris. Une liste des événements et des résultats correspondants avec les cotes gagnantes proposées par la société de paris pour les paris.

Parieur (joueur). Une personne physique, partie à la convention, qui place des paris avec la Société de paris.

Handicap. L'avantage ou le désavantage du participant dans une compétition, exprimé en buts / points / sets, etc., fourni par la société de paris au participant en fonction des mises sur lui. Le résultat de l'épreuve sera ainsi déterminé compte tenu du handicap. Le handicap attribué au participant s'ajoute au résultat correspondant affiché par le participant à la compétition. Dans l’éventualité où le résultat ainsi obtenu s’inscrit en faveur du participant sélectionné, le parieur est considéré comme vainqueur, et les paris/mises sur sa victoire compte tenu du handicap sont réputés gagnants. Les paiements sont effectués avec une cote gagnante spécifiée dans la description du pari. Si au contraire le résultat est en faveur de l'adversaire, les paris sont perdus. Si le résultat affiché en tenant compte du handicap démontre une égalité, la cote gagnante pour un tel résultat sera de 1 (rendement du pari).

Cagnotte. Le prix cumulatif maximum (gain), dont la valeur est fixée par la société de paris ou déterminée par la valeur totale des paris placés par les joueurs.

Chances. La valeur attribuée par la société de paris à un résultat dans le Sportsbook. Les cotes sont multipliées par la mise du joueur pour calculer le prix (gain).

Résultat. Le résultat de l'événement sur lequel un joueur a placé un pari.

Prix (gagner). Les fonds, biens ou droits de propriété volontairement transférés au joueur dans l’éventualité d’un gain, conformément aux conditions générales de jeu.

Mise. Les fonds transférés à la société de paris en tant que paiement du client/parieur pour la participation aux paris. Le montant constitue des frais de participation et sert à déterminer le prix (gagner).

Total. Le nombre de buts, de points ou de jeux marqués par les participants ou les participants aux événements.

Ligne - une liste d'événements et de résultats associés avec des ratios de gains proposés par la société de paris pour les paris.

 

TYPES DE PARIS

MOJABET propose les types de paris suivants:

1. Unique. Un pari sur le résultat d'une catégorie (marché) particulière. Les gains d'un pari unique sont calculés comme le produit d'une mise et des cotes fixées pour le résultat sélectionné.

2. Multiple. Un pari sur les résultats pour plusieurs catégories (marchés) indépendantes. Perdre un résultat signifie perdre tout le pari. Le ratio gagnant du pari est calculé en multipliant les cotes gagnantes de tous les événements inclus dans le pari.

Les chaînes suivantes ne peuvent pas être combinées en paris multiples:

1) Match – Intervalles de match – Tirs au but – Joueurs

2) Intervalles de corner - Corners dans le match

3) Intervalles des cartons jaunes - Cartons jaunes dans le match

MOJABET se réserve le droit exclusif de déterminer si les résultats sont interconnectés.

3. Système. Un complexe de multiples de même taille, formé à l'aide d'un certain nombre de résultats choisis par le Client. Les gains d'un pari à système sont calculés comme la somme des gains de tous les multiples inclus dans le pari à système. Les gains pour chaque multiple du pari à système sont calculés séparément.

 

RÈGLES DES PARIS

1. Tous les paris sont acceptés par la société de paris sur la base des catégories (marchés) de paris publiés sur le site Web MOJABET à la date du placement du pari.

2. Les paris sont acceptés sur le temps réglementaire du match (hors prolongations), sauf indication contraire dans les règles de MOJABET Sports.

3. Seul le montant confirmé et enregistré par la Société et n'excédant pas le solde actuel du compte du Client/parieur pourra être accepté comme mise.

4. Les paris sont acceptés avant le début de l'événement, à l'exception des paris acceptés par la société de paris pendant le déroulement de l'événement (paris en direct). En plaçant un pari, le Client/parieur confirme qu'il ne connaît pas le résultat de l'événement sur lequel il parie. Toutes les réclamations concernant les décisions de la Société sont acceptées par MOJABET au plus tard cinq jours après que le Client/parieur a été informé de la décision finale. Une copie scannée de toutes les pages de la pièce d'identité du client/parieur (passeport) utilisée lors de l'inscription doit être jointe à la réclamation.

5. La date et l'heure indiquées sur le site Web à côté de l'événement sont la date et l'heure auxquelles les paris sur l'événement s'arrêtent et ne correspondent pas nécessairement à la date et à l'heure réelle du début de l'événement. L'heure de début de l'événement, à des fins de règlement des paris, est l'heure réelle à laquelle l'événement a commencé, confirmée par les documents officiels de l'organisation organisant la compétition.

6. La Société peut apporter des modifications aux catégories (marchés) des paris (dans les cotes, les paramètres des handicaps et des totaux, les restrictions sur les accumulateurs et la mise maximale, etc.) à tout moment. Les conditions des paris placés par le Client/parieur avant que les modifications ne soient apportées restent inchangées.

7. Dans la liste des événements, l'équipe à domicile apparaît en premier, si le lieu n'est pas spécifié. Tous les détails fournis dans l'en-tête d'une section sportive spécifique sont à titre indicatif seulement. D'éventuelles erreurs dans ces détails ne peuvent être considérées comme un motif de remboursement des paris.

8.  Si des détails importants concernant l'équipe ne sont pas mentionnés, tels que le groupe d'âge (moins de 18 ans/moins de 21 ans/équipes de jeunes), le sexe (femmes) ou le statut de l'équipe (réserve), ce qui signifie effectivement qu'une équipe différente est indiquée sur les catégories (marchés) de paris au lieu de celle déclarée, tous les paris sur le match seront remboursés. Dans d'autres cas, lorsque les noms des équipes ne sont pas indiqués en entier ou qu'il y a des erreurs grammaticales dans les catégories (marchés) des paris, tous les paris seront maintenus. Si le sexe des équipes n'est pas précisé sur le site MOJABET, il est considéré comme masculin. Dans le cas d'un match entre équipes féminines, le sexe doit être précisé sur le Site, faute de quoi les paris sur ce match seront nuls.

9. Sur les catégories (marchés) de paris MOJABET, l'équipe à domicile est indiquée en premier (marquée « 1 ») et l'équipe à l'extérieur est indiquée en deuxième (marquée « 2 »). Dans les autres cas (compétitions de tennis, de ping-pong, de badminton, de sports mécaniques, de boxe, d'échecs, etc.), la numérotation des concurrents est arbitraire et les détails des lieux sont donnés à titre indicatif.

10. Lorsque vous pariez sur les statistiques d'un tour/d'une journée (total des buts, victoires, défaites, nuls, corners, cartons jaunes, etc.), seuls les matchs répertoriés dans les catégories (marchés) de paris sur le site Web comptent. Si les paris sur un match d'un tour/jour de match spécifique sont déclarés nuls, les paris sur toutes les catégories (marchés) liées à ce tour/jour de match sont remboursés et sont exclus des paris combinés et à système.

11. Dans le football et le hockey sur glace, il est interdit d'inclure plus d'un résultat sur les catégories (marchés) « HT-FT » et liés aux scores par match dans les accumulateurs et les systèmes.

12. Dans les épreuves de coupe, les paris sur la qualification pour le tour suivant sont proposés.

13. Si le lieu d'un match est modifié, les paris seront maintenus, à moins que le match ne soit déplacé sur le terrain de l'équipe à l'extérieur, auquel cas les paris seront remboursés et exclus des paris cumulatifs et à système. Si les deux équipes sont de la même ville, en cas de changement de lieu, tous les paris seront maintenus. Pour les événements internationaux, en cas de changement de lieu, les paris ne seront remboursés que si le match est déplacé vers le pays adversaire (l'équipe visiteuse).

14. Si, sur les catégories (marchés) des paris, un ou plusieurs participants au match sont indiqués avec des erreurs (à l'exception des erreurs de traduction), c'est-à-dire lorsqu'une équipe/joueur différent est indiqué, au lieu de l'authentique, tous les paris sur cet événement seront déclarés nuls et les remboursements seront effectués (les paris seront payés avec une cote de 1,00). MOJABET se réserve le droit de déterminer à quelle catégorie (marché) appartient une erreur donnée.

15. Si le résultat du match déjà terminé a été annulé ou modifié par l'instance dirigeante de la compétition (et que les modifications ont été publiées dans les documents officiels) après le point limite spécifié dans les règles de MOJABET, quelles qu'en soient les raisons, l'annulation ou la modification ne seront pas pris en compte et les paris seront réglés en fonction du résultat initial. Si les protocoles de match disponibles sur les sites officiels contiennent des informations contradictoires, une décision sera prise sur la base de l'enregistrement vidéo. Si le match a été abandonné et non terminé dans les 25 heures suivant son début, les paris seront remboursés et exclus des paris combinés et à système. Les paris sur les résultats qui ont été inconditionnellement déterminés par le moment où le match a été arrêté (par exemple, le résultat de la première mi-temps, le premier but et son temps, etc.) seront maintenus. Il existe des exceptions dans les conditions de paris pour certaines compétitions sportives. Plus de détails peuvent être trouvés dans la section « Sports ».

16. MOJABET ne fournit aucun service à crédit et n'accepte pas les paris à crédit. Tous les paris doivent être placés en utilisant les fonds disponibles sur le compte du joueur. Si, à la suite d'un défaut technique, les fonds du compte étaient insuffisants et que le pari a été placé malgré tout, le pari sera déclaré nul.

17. Les mises minimales et maximales sur tous les événements sportifs sont définies par la société de paris et sont sujettes à modification sans préavis écrit. De plus, MOJABET se réserve le droit de mettre en place des limites spéciales sur des comptes de joueurs particuliers.

18. Tout pari (y compris les paris en direct) placé sur un événement, dont le résultat est déjà connu au moment où le pari est placé, est considéré comme invalide et sera remboursé. Il sera également exclu des paris système et combinés. Si MOJABET soupçonne qu'un pari gagnant a pu être placé sciemment par le client/parieur après le début de l'événement, la société de paris se réserve le droit de rembourser le pari dans les trois jours suivant le début de l'événement sportif.

19. Les paris ne sont acceptés que pour les clients/parieurs qui acceptent ces règles établies par la société. En plaçant un pari, le Client/parieur confirme avoir lu les Règles et les accepter. Les paris acceptés ne peuvent être ni modifiés ni annulés, sauf dans les cas mentionnés dans le présent règlement. Par conséquent, le Client/parieur plaçant un pari est seul responsable de l'exactitude de ses coordonnées.

20. Les paris ne sont pas acceptés pour les clients/parieurs qui:

  • n'ont pas atteint l'âge minimum requis pour participer à des activités de jeu selon le système juridique du pays où ils résident, ou 18 ans, selon l'âge le plus élevé;
  • participer aux événements sur lesquels ils parient (athlètes, entraîneurs, arbitres, etc.) ou agir en accord avec les participants à l'événement;
  • représentent les intérêts d'autres sociétés de paris ou sont affiliés à d'autres bookmakers/agents;
  • tentent d'obtenir ou ont réussi à obtenir un avantage déloyal sur la société de paris, par exemple en plaçant des paris répétés dans le but de dépasser la limite de mise maximale fixée par la société;
  • sont sous l'influence de drogues ou d'alcool, ou sont frappés d'incapacité et incapables de prendre leurs propres décisions;
  • sont en incapacité partielle selon la législation de leur pays;
  • ont refusé de fournir leurs données personnelles et d'identification.

Les cas ci-dessus ne peuvent pas servir de base à l'annulation ou au remboursement des paris acceptés.

21. Un pari est considéré comme accepté dès que la Société confirme le pari. Tous les paris acceptés sont affichés dans le menu Historique des paris. Parfois, les paris peuvent mettre un certain temps à apparaître dans l'historique des paris. En cas de litiges éventuels, l'heure à laquelle le pari a été enregistré dans le système de la Société est considérée comme la plus précise. Si le client/parieur n'a pas reçu de confirmation de son pari, le pari est considéré comme accepté s'il est affiché dans l'historique des paris. En tout état de cause, lors du placement d'un pari, du téléchargement de l'application MOJABET, quelle que soit la ressource utilisée (via Internet ou les services mobiles), de l'ouverture d'un compte, de l'utilisation d'un compte existant, de la participation à tout jeu ou de l'acceptation de tout lot, le Client/parieur confirme leur consentement avec la version actuelle du Règlement et agit conformément à ce Règlement.

22. Le Client/parieur est obligé de parier uniquement pour son propre compte. Les paris répétés contenant des sélections identiques par un ou plusieurs clients/parieurs  peuvent être déclarés nuls par MOJABET.  Si la Société est convaincue qu'il y a eu collusion entre les Clients/parieurs  ou si des paris suspects ont été placés par un ou plusieurs Clients/parieurs  dans un court laps de temps, ces paris peuvent être déclarés nuls et annulés même après le règlement officiel des paris.

23. Le Client/parieur est la seule personne responsable de ses paris. Le Client/parieur est tenu de s'assurer que les détails de son pari sont corrects. Dès que le pari est placé et confirmé comme accepté, il ne peut plus être modifié ou annulé par le Client. Avant d'être accepté, tout pari est clairement affiché à l'écran et le mot de passe du client/parieur est demandé comme preuve qu'il est d'accord avec les termes du pari. Une fois le pari accepté, il est impossible d'apporter des modifications. MOJABET ne fournit aucune garantie concernant les paris « perdus » ou « dupliqués » placés par les Clients/parieurs.

24. Si le joueur a l'intention d'exiger que ses paris perdus soient annulés et remboursés par la société, affirmant que ces paris ont été placés après le début effectif d'un événement, à l'exception des paris en direct, ces demandes doivent être présentées dans un délai de trois jours, à partir du début effectif de l'événement et justifiée par des documents (le joueur doit présenter un document officiel qui confirme l'heure de début réelle de l'événement sur lequel le pari a été placé).

25. En cas de litige concernant l'heure de début d'un événement, si les régulateurs officiels du tournoi/événement correspondant ne peuvent pas fournir (ou n'ont pas) les informations pertinentes, les informations de MOJABET sur l'heure de début de l'événement sont considérées comme correct à des fins de règlement des paris.

26. Les pannes de communication ou autres pannes techniques du côté du Client/parieur ne sont pas considérées comme la base de l'annulation du pari si le pari est enregistré sur le serveur de la Société.

27. La perte d'un mot de passe ne peut être à l'origine de l'annulation des paris ou de l'annulation des demandes de retrait d'argent.

28. MOJABET se réserve le droit de refuser au Client/parieur l'accès au compte si un pari robot automatique est détecté.

29. La Société a le droit de refuser les paris de tout Client/parieur sans donner de raison, ainsi que de ceux qui enfreignent les Règles, et se réserve le droit de fermer ou temporairement bloquer les comptes de clients/parieurs  spécifiques sans préavis.

30. La Société fait tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir des informations de sources officielles (pendant un événement ou après qu'il soit terminé). Si pour une raison quelconque ces informations sont inaccessibles ou si les sources officielles contiennent des erreurs évidentes, les paris seront réglés sur la base d'autres sources alternatives ouvertes, par exemple un enregistrement vidéo, etc.

31. En cas de réclamation ou de contestation des Clients/parieurs et de leurs représentants, les obligations de la Société sont limitées au montant de la mise du Client/parieur et/ou de ses gains éventuels.

32. En cas de litige ou de réclamation, la base de données MOJABET a priorité sur toute autre donnée.

33. Des informations plus détaillées sur les paris sur des sports spécifiques sont présentées dans la section « Sports » du présent Règlement.

34. Il est interdit d'inclure différents catégories (marchés) /résultats concernant le même match ou le même joueur au sein d'un tournoi (par exemple, « gagner le tournoi » et « gagner le match ») dans les paris combinés et à système, même si le les résultats ne sont pas directement liés les uns aux autres. Si le parieur inclut plus d'un pari de n'importe quel type sur le même match dans un accumulateur ou un système, l'accumulateur ou le système sera annulé même si le programme informatique d'acceptation du pari n'a pas bloqué le pari lors de son acceptation. Lors de la détermination des cotes gagnantes finales pour tous les types de paris mentionnés ci-dessus, les facteurs suivants sont pris en compte : les règles de calcul des cotes pour des résultats spécifiques (atteindre l'écart sur le handicap ou le total, etc.), l'annulation d'événements ou report d'événements pour la période spécifiée dans le présent règlement. Les paris sur des événements qui ont été annulés ou reportés (pour la période spécifiée dans le présent règlement) seront réglés à une cote de 1,00.

35. Lorsque vous pariez sur des équipes pour passer le classement de groupes d'un tournoi, les paris sur une seule équipe par groupe sont autorisés dans un pari multiple ou à système. Si des paris sur plus d'une équipe d'un groupe traversant la phase de groupes sont inclus dans le même pari multiple ou système, ces paris seront annulés même s'ils n'ont pas été bloqués au moment de l'acceptation du pari par le système informatique.

36. Lors de la détermination des cotes gagnantes finales pour tous les types de paris mentionnés ci-dessus, les facteurs suivants sont pris en compte: les règles de calcul des cotes pour des résultats spécifiques (atteindre l'écart sur le handicap ou le total, etc.), l'annulation des événements ou le report d'événements pour la période spécifiée dans le présent règlement. Les paris sur des événements qui ont été annulés ou reportés (pour la période spécifiée dans le présent règlement) seront réglés à une cote de 1,00.

37. L'administration du site Web ne recommande pas que deux joueurs ou plus placent des paris en utilisant la même adresse IP (le même ordinateur ou le même réseau local), afin d'éviter tout soupçon de collusion (fraude). L'Administration a le droit de bloquer les comptes des Joueurs dans ces cas, et de leur demander d'envoyer une preuve d'identité. Si deux ou plusieurs Clients/parieurs ont l'intention d'utiliser la même adresse IP, ils doivent en informer préalablement l'Administration, en expliquant les raisons de cette décision et obtenir l'approbation de l'Administration.

38. Le type de total est « Total de trois résultats » qui peut être appliqué à tous les sports selon leurs règles spécifiques. Dans Total de trois résultats, les joueurs doivent prédire le nombre de buts, de rondelles, de points ou de matchs marqués (lancés, gagnés ou joués) par les équipes ou les participants de l'événement. Pour gagner, les joueurs doivent prédire si les buts/points marqués/gagnés/joués seront supérieurs ou inférieurs aux buts/points spécifiés dans les catégories (marchés) totales, ou s'ils seront exactement comme spécifiés. Si le résultat correspond aux catégories (marchés) proposées par l'opérateur de paris sous un total de trois résultats, les paris placés sur plus et moins seront considérés comme perdus et les paris sur égal à sont considérés comme gagnés.

 

PARIS EN DIRECT

1. Les paris en direct sont proposés par MOJABET, où les clients/parieurs placent des paris lors d'un match ou d'un autre événement en direct sur des résultats qui n'ont pas encore été déterminés. Les paris reçus par la Société pour quelque raison que ce soit après que le résultat respectif a été déterminé sont considérés comme invalides et seront annulés (payés à une cote de 1).

2. Les cotes sur les paris en mode Live changent constamment en fonction des événements qui se déroulent pendant un match. Les mises à jour des informations et des résultats lors d'un événement en direct doivent être utilisées uniquement à titre indicatif. Les résultats intermédiaires d'un événement affichés de manière incorrecte ne constituent pas un motif d'annulation du pari.

3. En misant sur des événements en direct, le joueur peut choisir l'une des options suivantes pour déterminer si ses mises seront acceptées si les cotes changent lors du placement d'un pari, ou seulement si les cotes augmentent: « Accepter tous les changements de cotes » ou « N'acceptez que les cotes les plus élevées ».

4. Les paris en direct sont réglés en fonction des résultats connus à la fin de l'événement/de la compétition. Aucun changement ultérieur n'affecte le règlement des paris en direct. MOJABET règle les paris en direct en fonction de ses propres statistiques de match et des données sur le déroulement du jeu disponibles pour la société. Sauf indication contraire, tous les paris sur les athlètes qui ne participent pas à la compétition sont nuls dans les paris en direct. Si les résultats de certaines catégories (marchés) sont connues pendant le match, les paris sur ces catégories (marchés) sont réglés, si possible, immédiatement, dès que le résultat est connu

5. Tous les paris dont le résultat est déterminé en mode Live seront maintenus et seront réglés même si le tournoi ou l'événement est interrompu. Exemples: paris sur qui marquera le prochain but, qui recevra un carton jaune, qui gagnera une certaine partie du match, et paris où le total « over » est atteint.

6. Les réclamations concernant les paris placés sur un événement en direct doivent être déposées dans les 24 heures suivant le début de l'événement.

7. Si un match est interrompu et non terminé dans les 25 heures, les paris déjà réglés ne seront pas remboursés. Pour les résultats qui n'avaient pas été déterminés au moment de l'abandon, les paiements seront calculés avec une cote de 1.

8. La Société se réserve le droit de corriger les erreurs évidentes (même après la fin d'un événement) survenant lors de la saisie des cotes ou du calcul des paiements (par exemple, des erreurs dans les handicaps, les totaux, les cotes) et d'annuler les paris respectifs (dans ce cas les paiements seront effectués avec une cote de 1).

9. Les paris placés en mode Live sont considérés comme invalides et seront annulés (payés avec une cote de 1) en cas d'erreurs techniques suivantes:

  • Erreurs évidentes et techniques. La société n'assume aucune responsabilité pour les erreurs de saisie, de transfert ou de règlement des paris. En particulier, MOJABET se réserve le droit de corriger les erreurs évidentes survenant lors de la saisie des cotes et/ou du règlement des paris (par exemple, des erreurs dans les valeurs des cotes, les noms d'équipe ou d'événement), ou d'annuler ces paris même après la fin d'un événement. En cas d'erreurs manifestes corrigées, les mises sont remboursées.
  • Erreurs techniques courantes: Erreurs lors de la saisie des cotes – lorsque les cotes (ou handicaps/totaux, etc.) sont affichées sans caractère de séparation (point) ou avec un chiffre supplémentaire. Exemple: les cotes sont affichées sous la forme 18 au lieu de 1,8, 23 au lieu de 2, ou 30 au lieu de 3, etc.
  • Erreurs miroir – lorsque les cotes sur les joueurs sont affichées dans l'ordre inverse. Dans ce cas, le favori du match (y compris le favori actuel dans un événement en direct) serait affiché avec des cotes plus élevées que l'outsider actuel. Exemple: Basketball. Barcelone-Unicaja. Vainqueur du match. Les cotes sont affichées sous la forme 4 1,2 au lieu de 1,2 4.
  • Erreurs dans l'ordre d'affichage – lorsque toutes les cotes sont spécifiées correctement mais que les équipes sont affichées dans le mauvais ordre (variante d'une erreur « miroir »). Exemple: affiché sous la forme "Basketball. Unicaja-Barcelone. Vainqueur du match. 1.2 4" au lieu de "Basketball. Barcelone-Unicaja. Vainqueur du match. 1.2 4".

Les facteurs suivants sont des indicateurs d'erreurs évidentes:

  • grand écart de cotes entre MOJABET et les autres bookmakers/agents;
  • des cotes irréalistes compte tenu de la situation actuelle du match.

MOJABET a l’exclusivité de déterminer si une erreur évidente ou technique a eu lieu dans chaque cas spécifique. MOJABET se réserve le droit d'annuler les paris qui impliquent des erreurs évidentes, y compris ceux placés avec des cotes clairement incorrectes. Le Parieur sera immédiatement informé des modifications apportées au solde de son compte. La société se réserve le droit d'annuler les paris même après la fin d'un événement si ces paris sont gagnés à la suite d'une défaillance technique ou d'une erreur évidente.

Dans les cas où, en raison de problèmes techniques, des paris sont placés alors que le Parieur ne dispose pas de suffisamment de fonds sur son compte, ces paris sont considérés comme invalides.

L'utilisateur peut être tenu responsable de tout dommage causé à la Société en profitant intentionnellement d'erreurs techniques ou administratives lors du dépôt ou de la réception de fonds sur son compte.

10. MOJABET ne sera en aucun cas tenue responsable de l'exactitude des résultats lors des événements en direct. Pour les informations les plus fiables et les plus à jour concernant les résultats des événements sportifs lors des paris en direct, il est recommandé d'utiliser des sources d'information alternatives.

 

MISE MINIMALE ET MAXIMALE

1.     La mise minimale pour les paris sur les marchés en direct, les marchés réguliers (non en direct) et pour chaque option dans un pari système est équivalente à 5 XOF (dans la devise du compte du client). Les cotes maximales globales pour un pari accumulé sont de x5000. Les accumulations avec des cotes globales dépassant cette limite seront réglées à des cotes de x5000. Les cotes les plus élevées pour chaque option dans un pari système sont de 300. Les options avec des cotes dépassant cette limite seront réglées à des cotes de 300.

2.     Le paiement maximum par ticket de pari ne peut pas dépasser 25 000 USD ou l'équivalent dans la devise du compte, à la date du paiement.

3.     La mise maximale varie selon le sport et l'événement et est déterminée par MOJABET pour chaque événement et type de pari. La mise maximale peut être modifiée sans préavis écrit. MOJABET se réserve le droit de plafonner la mise maximale pour des événements spécifiques et d'appliquer ou de supprimer des limitations spéciales sur certains comptes clients/parieurs sans préavis ni explication.

4.     Toutes les limites financières s’appliquent à chaque client ou groupe de clients qui font preuve de collusion et qui misent sur les mêmes résultats. Si le Client place un certain nombre de paris sur les mêmes résultats, le paiement total peut être limité à un paiement maximum, selon la limitation en place.

 

PRINCIPAUX MARCHES/CATEGORIES

1. Les paris suivants peuvent être placés sur des matchs sans handicap, si les cotes correspondantes sont proposées:

  • L'équipe à domicile va gagner - résultat affiché comme 1.
  • Nul – résultat affiché sous la forme X.
  • Équipe à l'extérieur pour gagner - résultat affiché comme 2.
  • L'équipe à domicile doit gagner ou faire match nul (l'équipe à domicile ne doit pas perdre) – résultat affiché sous la forme 1X. Pour que ce pari soit gagnant, l'équipe 1 doit gagner ou le match doit être nul.
  • Équipe gagnante à domicile ou à l'extérieur (Pas de match nul) – le résultat affiché est 12. Pour que ce pari soit gagnant, l'équipe 1 ou l'équipe 2 doit gagner, c'est-à-dire que le match ne doit pas être nul.
  • Équipe visiteuse qui gagne ou match nul (équipe visiteuse qui ne perd pas) – résultat affiché sous la forme X2. Pour que ce pari soit gagnant, l'équipe 2 doit gagner ou le match doit être nul.

2. Les paris avec handicap suivants peuvent être placés sur le vainqueur du match:

Le handicap est un avantage ou un désavantage attribué à une équipe (joueur) par la société de paris et exprimé en buts, points, sets, etc. Le résultat d'une catégorie (marché) de handicap est déterminé en ajoutant la valeur du handicap au résultat de l'équipe (joueur). Si le score obtenu représente une victoire pour l'équipe sélectionnée (joueur), le pari handicap est réputé gagné. Les gains seront payés en fonction des cotes proposées pour le pari. Si, après avoir ajouté la valeur du handicap, le score obtenu représente une victoire pour l'adversaire, le pari sur le handicap est considéré comme perdu. Si le résultat est un match nul, les gains seront payés avec une cote de 1,00 (remboursement).

Exemple:

Equipe 1 Liverpool Handicap 1 (-1.5) 2.25 - Equipe 2 Manchester United 2 (+1.5) 1.9

  • Supposons que nous parions sur Manchester United pour gagner avec un handicap. Le handicap attribué à Manchester United (Handicap 2) est égal à +1,5. Pour que le pari handicap +1,5 soit gagnant, Manchester United ne doit pas perdre avec un écart supérieur à 1 but, car le handicap +1,5 s'ajoutera aux buts de Manchester United.
  • Les résultats suivants sont possibles:
  1. Manchester United gagne, ou le match se termine par un match nul, ou Manchester United perd par 1 but. Par exemple, le score final est de 2:1. Après avoir ajouté le handicap +1,5, le score devient 2:2,5 pour Manchester United (le handicap de Liverpool n'est pas pris en compte, car nous parions sur Manchester United). Le pari est gagnant.
  2. b) Manchester United perd par plus d'un but. Par exemple, le score final est de 2:0. Après l'ajout du handicap +1,5, le score devient 2:1,5 pour Liverpool. Dans ce cas, le pari handicap +1,5 sur Manchester United sera perdu.

3. Paris sur le total (Plus/Moins). Ce sont des paris sur le nombre total de buts (points, jeux, etc.) marqués (gagnés, joués) par des équipes ou des joueurs. Pour gagner ce pari, le parieur doit prédire si le nombre de buts (points, matchs etc.) marqués (gagnés, joués etc.) sera supérieur, inférieur ou égal à un nombre précis. Pour les paris sur les totaux d'équipe (totaux individuels), seuls les buts marqués par une équipe comptent. Si le nombre total de buts (points) correspond exactement au nombre spécifié par la société de paris, les gains sur "plus/moins" seront payés avec une cote de 1,00.

Exemple:

Le total spécifié par le Bookmaker/agent pour un match de football est de 4, et les paris sont proposés sur le nombre total de buts supérieurs ou inférieurs à 4.

  • Si moins de 4 buts sont marqués dans le match (le score final est de 0:0, 1:0, 0:1, 1:1 etc.), les paris sur « moins de 4 » seront gagnants et les paris sur « plus de 4 » va perdre.
  • Si plus de 4 buts sont marqués dans le match (le score final est de 4:1, 4:2, 3:2 etc.) les paris sur « moins de 4 » seront perdants et les paris sur « plus de 4 » seront gagnants.
  • Si exactement 4 buts sont marqués dans le match (le score final est 3:1, 4:0, 2:2, 1:3, 0:4) tous les paris sur « plus de 4 » et « moins de 4 » seront remboursés.

4. Les valeurs totales et d’handicap, ainsi que les cotes indiquées dans la liste actuelle des catégories (marchés), peuvent changer après qu'un pari a été placé. Cependant, les termes des paris qui ont déjà été acceptés resteront inchangés, sauf en cas d’erreurs évidentes ou techniques.

5. Score correct dans le match/set. Vous devez pronostiquer le score final correct du match/set.

6. HT/FT. Dans ce pari, vous devez pronostiquer le résultat à la mi-temps et au coup de sifflet final. Les résultats au sein de cette catégorie (marché) sont affichés sous la forme W pour « Win/ gagner » et X pour « Draw/ tirage ». Le résultat de la première mi-temps est affiché en premier et le résultat complet du match est affiché en second. Il est interdit d'ajouter plus d'un résultat HT/FT dans les accumulateurs et les systèmes.

7. Paris sur le vainqueur de la compétition et la qualification pour le prochain tour du tournoi. Si un joueur déclaré ne participe pas à la compétition pour quelque raison que ce soit, les paris sur ce joueur seront remboursés. Si deux participants ou plus obtiennent la première place conjointe du concours, les gains sur chacun d'eux seront payés selon la formule suivante: Cotes = (IO-1)/N+1, où IO est la cote initiale sur le participant et N est le nombre de gagnants.

8. Paris sur les statistiques d'un tour ou d'un jour de match. Si au moins un match d'un tour d'une compétition n'a pas lieu, tous les paris sur les statistiques de ce tour seront remboursés, à l'exception des paris sur les résultats qui ont été déterminés sans condition (par exemple, « y aura-t-il un 0 :0 nulle », etc.). La société de paris se réserve le droit d'annuler tous les paris sur les statistiques d'un tour ou d'un jour de match, si un match est annulé avant le début du tour et que des informations à ce sujet apparaissent dans des sources officielles.

9. Les paris sur le nombre total de buts ou de points dans le match sont impairs/pairs. Le score de 0:0 est considéré comme pair.

10. Paris sur l'heure d'un événement dans un match (par exemple, l'heure du premier but, l'heure du premier carton jaune, etc.). Le parieur doit prévoir l'heure précise (la minute du match) à laquelle l'événement aura lieu. Lors de la détermination de l'heure exacte à des fins de règlement des paris, les secondes ne sont pas incluses (par exemple, si le temps du premier carton jaune est de 44 min. 30 sec., il sera considéré comme la 45e minute lors du règlement des paris).

11. Come from behind/ Venir de l’arriéré pour la victoire. Le parieur doit pronostiquer si une équipe gagnera le match après avoir traînée pendant le match.

12. La société de paris peut également proposer un certain nombre d'autres catégories (marchés).

13. Plus d'informations sur les catégories (marchés) et les résultats peuvent être trouvées dans les sections consacrées à des sports spécifiques.

 

RÈGLEMENT DES PARIS

1. Les paris seront réglés et les paiements seront effectués uniquement pour les paris valides placés sur les catégories (marchés) disponibles sur le site Web conformément aux règles de MOJABET. Les paris doivent être acceptés et confirmés par MOJABET.

2. Les résultats sont déclarés valides sur la base des informations des organes directeurs officiels et également des sources alternatives (y compris les enregistrements vidéo de l'événement) après la fin de l'événement. Les paris sont réglés en fonction des résultats publiés dans la section "Résultats" sur https://MOJABET.cd/. Les résultats dans la section « Version avancée » sont un service d'information non officiel fourni par des tiers et n'ont aucun effet sur le règlement des paris. En cas de divergences dans les résultats provenant de diverses sources, ou s'il y a des erreurs évidentes, MOJABET prendra la décision finale aux fins de règlement des paris.

3. Les paris sont réglés après la fin d'un événement dans les intervalles de temps suivants:

  • pour les paris d'avant-match - immédiatement après avoir obtenu des informations auprès des sources officielles, mais au plus tard trois jours après la fin de l'événement;
  • pour les paris en direct - dans les 20 minutes suivant la fin du match; en cas de force majeure - au plus tard trois heures après la fin de l'événement.

4. Les gains sont crédités sur le compte MOJABET du parieur une fois les paris réglés, au plus tard 10 minutes après la fin du règlement des paris.

5. Toutes les demandes du parieur concernant l'exactitude des résultats sur https://MOJABET.cd/ doivent être basées uniquement sur les données des sources d'information officielles (sites Web des instances dirigeantes de tournois/championnats spécifiques), indiquées dans l'annexe à ces règles. Les informations provenant d'autres sources ne peuvent pas être une raison pour revoir/réajuster les paris.

6. La date et l'heure de début des événements sont fournies à titre indicatif seulement. Une date ou une heure incorrecte de l'événement n'est pas une raison pour l'annulation du pari. Si l'événement a eu lieu avant la date initialement déclarée, le résultat est considéré comme valide et les paris sont sujets à règlement s'ils ont été placés avant le début de l'événement. Si l'événement est reporté de moins de 25 heures à compter de la date et de l'heure de début indiquées sur le site Web de MOJABET, tous les paris sur cet événement seront maintenus. Si l'événement est reporté de plus de 25 heures, les paris sur l'événement deviendront nuls et seront exclus des paris combinés et à système (à l'exception des cas mentionnés dans les sections pertinentes des règles sportives). Le compte à rebours commence à partir du moment du début prévu de l'événement. Les paris placés après le début effectif de l'événement, à l'exception des paris en direct, seront remboursés. Les exceptions suivantes s’appliquent:

  • des matchs de basketball, de hockey et de baseball dans les ligues nord-américaines. Pour ces ligues, les paris seront nuls si le match n'a pas commencé et a été reporté de plus de 10 heures après l'heure indiquée sur https://MOJABET.cd/;
  • matchs de tennis. Les paris sur les matchs de tennis restent valables jusqu'à la fin du tournoi dont ces matchs font partie;
  • compétitions d'athlétisme, de ski et de ski de montagne. Les paris sur ceux-ci seront maintenus si un événement est reporté à plus tard à la même date selon le fuseau horaire du lieu (date indiquée sur le site Web de MOJABET) et que le lieu n'est pas modifié;
  • athlétisme, sports nautiques et sports d'hiver (à l'exception du hockey sur glace). Les résultats déclarés sur la base des protocoles officiels après la fin de l'épreuve sont considérés comme valides.

7. En cas d'un remboursement, un pari est considéré comme « gagné » avec une cote de 1,00. Si le Parieur a placé un pari unique, la mise est intégralement remboursée. Si le parieur a placé un pari combiné ou à système, la cote globale du pari sera modifiée en conséquence (la sélection remboursée sera réglée à une cote de 1,00, la cote des autres sélections restera inchangée et la cote globale sera calculée comme normal pour les paris multiples, l'un des multiplicateurs étant « 1 »).

8. Tous les paris seront réglés en fonction du résultat annoncé à la date du match, sauf si cela contredit les règles spéciales pour des sports particuliers. Toute modification éventuelle du résultat, provoquée par l'intervention des dirigeants ou par des sanctions disciplinaires d'équipe, n'est pas prise en considération et n'a aucune influence sur le règlement des paris. En cas de suspicion d'atteinte à l'intégrité sportive (« match truqué »), la Société se réserve le droit de suspendre le paiement des paris placés sur cet événement ou d'annuler les paris. Il en va de même pour les paris à long terme: modifications dans les classements des joueurs qui ont eu lieu plus de 25 heures après la fin du tournoi ne sont pas pris en considération et n'ont aucune influence sur le règlement des paris.

9. L'événement est considéré comme abandonné s'il a duré moins que le temps obligatoire stipulé dans le règlement du tournoi, même si le résultat au moment où l'événement a été interrompu est annoncé ultérieurement comme résultat final.

10. Pour les événements abandonnés, les paris sur les performances comparatives en mi-temps (intervalles, etc.) seront remboursés.

11. Si un match continue à partir du moment où il a été abandonné plus tôt et qu'il n'est pas reflété sur le site Web MOJABET, les paris sont annulés.

12. Si le format d'un événement sportif (un match, une mi-temps, etc.) est modifié, tous les paris sur les résultats qui sont déterminés sans condition seront maintenus et seront réglés (W1, W2, X, 1X, X2, 12 etc…). Tous les autres paris seront nuls. Si le format change, MOJABET informera les joueurs que les paris sont acceptés sur l'événement avec le format modifié en publiant les informations pertinentes sur le site Web http://MOJABET.cd/, des panneaux d'information, etc. Par exemple, lors des 4e et 5e matchs de la Coupe Davis, le format de match en 5 sets peut être remplacé par le format en 3 sets).

13. Si un intervalle d'un événement sportif avec le format modifié s'est terminée avant que des changements ne se produisent et ne contredit pas les règles de MOJABET sur les sports (par exemple: une mi-temps de football - 45 min. un set de tennis - premier à 6 matchs, un intervalle de hockey - 20 min. un quart-temps de basket-ball - 12 min.), les paris sur un tel intervalle seront valables et seront réglés.

14. Si un match est annulé, tous les paris sur ce match seront remboursés dans les 25 heures suivant le moment où l'information apparaît dans les sources officielles.

15. Si un résultat est annulé ou modifié (à la suite d'une réclamation, d'un test de dopage, etc.), le résultat initialement annoncé sera utilisé aux fins de règlement des paris.

16. Lorsque vous pariez sur la qualification d'une équipe/d'un joueur pour le prochain tour d'un tournoi, si le match est reporté à une date différente ou si le lieu change (vers un lieu neutre), tous les paris seront considérés comme valides. Si l'équipe qui gagne jusqu'au tour suivant voit sa progression annulée pour une raison quelconque, le changement n'est pas pris en compte et les paris seront réglés en fonction des résultats des matchs joués. Si le deuxième match n'a pas eu lieu, ou s'il a été interrompu et non terminé dans les 25 heures suivant l'heure indiquée sur le site Web, tous les paris sur ce match, y compris les paris sur l'équipe qualifiée pour le tour suivant, seront remboursés et exclus des paris multiples et à système. Si aucun des matchs n'a eu lieu, tous les paris seront remboursés et seront exclus des paris multiples et à système.

17. Si, pour une raison quelconque, un athlète/une équipe sur laquelle le Parieur a placé un pari ne peut pas poursuivre le match/jeu sur lequel un pari a été placé, le pari sera toujours considéré comme valide et sera réglé comme perdu, si cela ne contredit pas les règles spéciales de MOJABET pour des sports particuliers. Des exceptions peuvent être faites dans les cas suivants:

  • L'événement/tournoi a été annulé;
  • L'événement/tournoi a été officiellement proclamé comme n'ayant pas eu lieu;
  • Le lieu de l'événement/tournoi a changé;
  • L'événement/tournoi a été interrompu/reprogrammé et n'a pas pu reprendre/avoir lieu dans les 25 heures suivant l'heure de début initialement programmée. Cette exception ne s'applique pas aux paris sur les événements en direct.

18. Les gains des paris ne sont payés que dans les limites fixées par la Société. Si un parieur a placé un pari et que les gains dépassent le maximum autorisé, la Société ne paiera que le montant maximum autorisé.

19. Des détails supplémentaires sur le règlement des paris peuvent exister pour des sports spécifiques. Les détails sont donnés dans les sections pertinentes sur les sports dans ces règles.

20. En cas de litige concernant le règlement de paris spécifiques sans précédent, MOJABET aura la décision finale.

 

PARIS SPÉCIAUX

Règles inhérentes à l'acceptation des paris

1. Les paris sont acceptés jusqu'au début du premier événement, comme indiqué dans la liste des catégories (marchés).

2. L'heure et la date de début de l'événement indiquées dans la liste des catégories (marchés) correspondent à l'arrêt de l'acceptation des paris, même si la date/heure de début réel de l'événement est différente. Les paris sont réglés en fonction de l'heure de début réelle de l'événement, qui est établie selon les documents officiels (protocoles) de l'organisation responsable de la tenue de l'événement.

3. Le Bookmaker/agent peut modifier les cotes gagnantes à tout moment. Les termes des paris placés par le parieur avant que les modifications ne soient apportées resteront inchangés.

Règlement des paris

4. Le calcul et le paiement des gains seront effectués pour les paris valides qui ont été placés conformément à la liste actuelle des catégories (marchés) et sur la base des règles MOJABET. Les paris doivent être acceptés et confirmés par le Bookmaker/agent.

5. Les paris seront réglés après la fin de tous les événements, conformément aux règles de règlement des paris.

6. Si au moins une des sélections d'un pari spécial est réglée avec une cote de 1,00, l'ensemble du pari sera réglé avec une cote de 1,00, quels que soient les résultats des autres sélections.

7. Si au moins une des sélections d'un pari spécial perd, l'ensemble du pari sera perdant, quels que soient les résultats des autres sélections.

 

PERFORMANCES COMPARATIVES JOUEUR CONTRE JOUEUR

La comparaison joueur contre joueur est une proposition de pari spéciale de MOJABET. Le parieur a la possibilité de placer un pari sur lequel des deux joueurs est le plus performant, c'est-à-dire marque le plus de buts.

1. Les paris sur les catégories (marchés) "Joueur contre Joueur" sont acceptés avant le début du match.

2. L'heure et la date de début de l'événement indiquées dans la liste des catégories (marchés) correspondent à l'arrêt de l'acceptation des paris, même si la date/heure de début réelle de l'événement est différente. Les paris sont réglés en fonction de l'heure de début réelle de l'événement, qui est établie selon les documents officiels (protocoles) de l'organisation responsable de la tenue de l'événement.

3. Le Bookmaker/agent peut modifier les cotes gagnantes à tout moment. Les termes des paris placés par le parieur avant que les modifications ne soient apportées resteront inchangés.

4. Les paris seront acceptés à l'heure régulière du match, à moins que les règles de paris pour le sport spécifique n'en disposent autrement.

Acceptation et règlement des paris sur les catégories (marchés) "Joueur contre Joueur". Cette proposition comprend trois résultats: Joueur 1, Nul, Joueur 2.

  • Le pari « Joueur 1 » sera gagnant si le joueur 1 marque plus de buts que le joueur 2.
  • Le pari « Joueur 2 » sera gagnant si le Joueur 2 marque plus de buts que le Joueur 1.
  • Le pari « Nul » sera gagnant s'il y a un nombre égal de buts.
  • Seuls les buts marqués contre l'équipe adverse compteront (les buts contre son camp ne sont pas inclus).
  • Pour que le pari soit valide, les deux joueurs doivent apparaître sur le terrain dans la formation de départ. Si l'un des joueurs n'apparaît pas dans la formation de départ, le pari sera réglé avec une cote de 1,00.
  • Si le joueur est remplacé ou expulsé pendant le match, les paris sur ce joueur seront maintenus.

 

PERFORMANCES COMPARATIVES JOUEUR CONTRE ÉQUIPE

La comparaison joueur contre équipe est une proposition de pari spéciale de MOJABET. Le Parieur a la possibilité de placer un pari sur qui marquera le plus de buts: un joueur ou toute l'équipe adverse.

1. Les paris sur les catégories (marchés) « Joueur contre équipe » sont acceptés avant le début du match.

2. L'heure et la date de début de l'événement indiquées dans la liste des catégories (marchés) correspondent à l'arrêt de l'acceptation des paris, même si la date/heure de début réelle de l'événement est différente. Les paris sont réglés en fonction de l'heure de début réelle de l'événement, qui est établie selon les documents officiels (protocoles) de l'organisation responsable de la tenue de l'événement.

3. Le Bookmaker/agent peut modifier les cotes gagnantes à tout moment. Les conditions des paris placés par le Parieur avant que les modifications ne soient apportées resteront inchangées.

4. Les paris seront acceptés à l'heure régulière du match, à moins que les règles de paris pour le sport spécifique n'en disposent autrement.

Acceptation et règlement des paris sur les catégories (marchés) « Joueur contre Equipe ». Cette proposition comprend trois résultats: joueur, match nul, équipe.

  • Pour qu'un pari sur « Joueur » soit gagnant, le joueur doit marquer plus de buts que l'équipe adverse. Par exemple, Zlatan Ibrahimovic contre Swansea: 2:0. Ibrahimovic a marqué 2 buts et Swansea n'en a marqué aucun. Paris sur la victoire du « Joueur ».
  • Pour qu'un pari sur « Nul » soit gagnant, le joueur et l'équipe adverse doivent marquer un nombre égal de buts. Par exemple, Ibrahimovic contre Swansea: 2:2. Ibrahimovic a marqué 2 buts et Swansea a marqué 2 buts. Paris sur la victoire « Nul ».
  • Pour qu'un pari sur « Équipe » soit gagnant, l'équipe adverse doit marquer plus de buts que le joueur. Par exemple, Ibrahimovic contre Swansea: 0:2. Ibrahimovic n'a marqué aucun but et Swansea en a marqué 2. Paris sur la victoire de « Team ».
  • Pour que le pari soit valide, le joueur doit apparaître sur le terrain dans la formation de départ. Si le joueur n'apparaît pas dans la formation de départ, le pari sera réglé avec une cote de 1,00.
  • Si le joueur est remplacé ou expulsé pendant le match, les paris sur ce joueur seront maintenus.

 

LES SPORTS

Football Américain

1. La Société propose des paris sur le vainqueur du match et les paris avec handicap. Si, après l'application du handicap, le résultat du match est un match nul, le pari sera nul.

2. La Société propose également des paris sur le nombre total de points marqués (« Total ») dans un match. Si le résultat est égal au total désigné, le pari sera annulé.

3. Nous proposons également des paris sur le nombre total de points marqués par une équipe. Si le résultat est égal au total désigné pour cette équipe, le pari sera annulé.

4. Duel face à face. Lorsqu'ils placent de tels paris, les clients/parieurs doivent prédire quelle équipe, parmi deux équipes avec un handicap égal, terminera le match avec une marge de points plus élevée. Si les marges de points des deux équipes sont les mêmes, le pari sera annulé.

5. Qui marquera le plus? En plaçant de tels paris, les clients/parieurs doivent choisir deux matchs avec à la fois un total et des cotes égaux sur ce total et spécifier dans quel match le plus de points seront marqués. Si le nombre total de points marqués dans les deux matchs est le même, le pari sera nul.

6. Les prolongations sont incluses dans tous les paris sur le football américain, sauf indication contraire. Les exceptions à cela incluent: les paris sur la « première mi-temps/match », la « marge gagnante » et les paris sur le quatrième quart temps.

7. Il est interdit d'inclure différents catégories (marchés) /résultats liés au même match dans les paris multiples et à système, même s'ils ne sont pas directement liés. Si deux ou plusieurs de ces catégories (marchés) /résultats sont inclus dans un pari multiple ou à système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société.

 

TIR À L'ARC

La Société propose des paris sur le vainqueur du match (série), le total du match (série), le handicap du match (série) et qui sera le premier à gagner « n » points dans un match (série).

Duel face à face. Lorsqu'ils placent de tels paris, les clients/parieurs doivent prédire quel athlète obtiendra le meilleur résultat dans une manche donnée de la compétition.

Tous les paris placés sur un vainqueur absolu restent valables. Si un match a commencé mais n'a pas été terminé pour une raison quelconque, les résultats résolus avant un arrêt de jeu sont utilisés pour le règlement des paris, tandis que les autres paris sont nuls.

Les paris Handicap et Total sont réglés en utilisant les points attribués lors d'une manche de tir.

Si un participant déclaré au match est remplacé avant le début du match (série), les paris sur ce match sont annulés.

 

ATHLÉTISME

1. Seuls les résultats des records officiels et d'autres sources officielles publiés après la fin d'un événement sont considérés comme valides. Les résultats qui ont été rendus nuls ou annulés à une date ultérieure en raison de protestations, d'enquêtes antidopage, etc., ne sont pas considérés comme un motif pour reconsidérer les paris réglés.

2. Duel face à face (lequel des deux athlètes donnés est le meilleur). Les clients/parieurs doivent prédire quel athlète sera le meilleur dans un événement. Si les deux participants n'ont aucun résultat enregistré ou ne parviennent pas à terminer un événement, les paris seront annulés. Si les deux participants sont éliminés de la compétition à un stade antérieur (c'est-à-dire avant la finale), l'athlète qui a terminé en enregistrant le score le plus haut est considéré comme vainqueur. S'il n'y a pas de différence dans le classement final de deux athlètes, les paris sont nuls.

3. Le classement final des athlètes est déterminé par les records officiels publiés immédiatement après une épreuve. La Société ne prend pas en considération les disqualifications d'athlètes ou d'équipes ou d'autres modifications ultérieures des résultats effectuées à une date ultérieure.

4. Il est interdit d'inclure des catégories (marchés) /résultats interdépendants sur la même course dans les multiples et les paris à système. Si deux ou plusieurs catégories (marchés) /résultats interdépendants sont inclus dans un pari multiple ou système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société.

 

AFL (LIGUE AUSTRALIENNE DE FOOTBALL)

1. Lors du règlement de tous les paris sur les matchs, les prolongations sont prises en compte, sauf indication contraire. Les paris placés sur la seconde mi-temps du match incluent également les prolongations. La seule exception à cette règle concerne les paris sur un vainqueur de match avec une option « match nul », pour lesquels seul le temps réglementaire est pris en compte.

2. Si un match est interrompu avant la fin du temps réglementaire et n'est pas repris dans les 25 heures, tous les paris sur les résultats qui n'ont pas été déterminés lorsque le jeu est arrêté seront nuls. Tous les paris sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont maintenus. En ce qui concerne les paris en direct, si un match est interrompu, seuls les paris sur les résultats déterminés avant l'arrêt du jeu sont réglés et tous les autres paris sont nuls.

3. Si un match est reporté pour un intervalle dépassant 25 heures, tous les paris placés sur ce match sont annulés. Au cas contraire, les paris sont maintenus.

4. En cas de changement de lieu, les paris déjà placés sur le match seront valables, à condition que l'équipe à domicile soit toujours désignée comme telle.

5. La Société propose les catégories (marchés) suivantes sur l'AFL (Australian Football League):

  • Gagnant. Les clients/parieurs doivent prédire le résultat d'un match. Si la catégorie (marché) comprend les options suivantes: « Équipe 1 », « Équipe 2 » et un « Nul », seul le temps réglementaire est pris en compte pour les paris. Au cas contraire, les heures supplémentaires sont incluses.
  • Total. Si le nombre total de points dans un match est égal au total du pari désigné, les paris sont nuls. Il en va de même pour le total individuel d'une équipe ou d'un joueur.
  • Handicap. Si le score/résultat est un match nul après l'application du handicap, tous les paris sont nuls (quelle que soit l’intervalle sur laquelle les paris sont placés).
  • Total Individuel (Total Equipe). Lorsqu'ils placent des paris « Total individuel » (« Total de l'équipe »), les clients/parieurs doivent prédire si le nombre de points marqués par une équipe choisie sera supérieur ou inférieur à un montant donné. Si le nombre total de points marqués par l'équipe est égal au total du pari désigné, les paris sont nuls.
  • Quelle mi-temps aura le plus de points marqués? Les prolongations sont prises en compte pour le calcul du total de points de la seconde mi-temps. Le temps réglementaire doit être joué en entier pour que les paris soient valides.
  • Quel quart aura le plus de points marqués? Les quatre quarts-temps du match doivent être joués dans leur intégralité pour que les paris soient réglés. Les prolongations sont prises en compte pour régler les paris placés sur le 4ème quart temps.
  • Quelle sera la marge de victoire? Si le match est abandonné et non terminé dans les 25 heures, tous les paris sur cette catégorie (marché) seront annulés.
  • Total pair/impair. Les clients/parieurs doivent prédire si le nombre total de points sur l'ensemble du match ou sur un intervalle donné d'un match (c'est-à-dire quart/moitié/tout le match) sera un nombre pair ou impair.

 

BADMINTON

1. Si un match est annulé (sans avoir commencé) en raison d'un forfait ou d'une disqualification d'un joueur ou pour toute autre raison, tous les paris sur ce match seront annulés.

2. Si un match est reprogrammé ou reporté pour une raison quelconque, tous les paris sont maintenus jusqu'à ce que le match soit joué, sans pour autant dépassé 25 heures après l'heure de début initialement prévue.

3. Si un participant déclaré au match est remplacé par un autre joueur avant le début du match, tous les paris placés sur ce match seront annulés.

4. Un match est réputé avoir eu lieu à partir du moment où le premier point est marqué. Au contraire, un match n'est pas réputé avoir eu lieu.

5. Si un match commence puis est interrompu dans le premier set et n'est pas terminé pour une raison quelconque, par ex. le forfait/ la disqualification d'un participant, les paris placés sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont maintenus. Les paris sur les résultats indéterminés (non joués) seront annulés.

6. Si un match commence puis est interrompu après le premier set et n'est pas terminé pour une raison quelconque, par ex. le forfait ou la disqualification d'un participant, les paris sur le vainqueur du match sont maintenus. Les paris sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont également valables. Les paris placés sur des résultats indéterminés (non joués) seront annulés.

Les paris sur les résultats des sets qui n'ont pas été joués seront également annulés.

Pour un set interrompu, le total du set est calculé en fonction du nombre total minimum de points qui auraient pu être marqués lorsque le jeu a été arrêté. Le total général du match est calculé en ajoutant le nombre total de points marqués dans les sets précédents au total de points minimum possible qui aurait pu être marqué dans les sets qui n'étaient pas terminés/non joués lorsque le jeu a été arrêté. Les paris avec handicap sur les sets interrompus (incomplets) et les paris avec handicap de match sont calculés de la même manière.

Exemple:

Un match est abandonné sur le score de 15:10 au 3e set.

L'équipe 1 déclare forfait.

Équipe 1 – Équipe 2 1-1 (21-15, 17-21, 15-10).

Total minimum du match = 105 points (74 des sets déjà joués + 31 points totaux minimum qui auraient pu être marqués dans le 3ème set) (21h15, 17h21, 21h10).

Total individuel minimum de l'équipe 1 (IT1) = 53.

Total individuel minimum de l'équipe 2 (IT2) = 46.

Sur cette base, les paris sur les résultats sont réglés comme suit:

Paris sur les matchs:

Vainqueur du match: « L'équipe 1 gagne » - défaite; « L'équipe 2 gagne » - gagne.

Pari sur set - 2:0, 0:2 – perte, 2:1, 1:2– nul (remboursement).

Total: les paris sur les totaux d'une valeur inférieure à 105 sont valables. Les paris sur des totaux d'une valeur supérieure à 105 seront annulés.

Total Individuel (Equipe 1): les paris sur un « IT1 » avec une valeur inférieure à 53 seront maintenus. Les paris sur un « IT1 » avec une valeur supérieure à 53 seront annulés.

Total Individuel (Equipe 2): les paris sur un « IT2 » avec une valeur inférieure à 46 seront maintenus. Les paris sur un « IT2 » avec une valeur supérieure à 46 seront annulés.

Sets Handicap: les paris sur les handicaps suivants « -1,5/+1,5 », « +1,5/-1,5 » seront maintenus;

Handicap: Dans cet exemple, les handicaps maximum possibles pour le match sont les suivants:

  1. 2-1 (21-15, 17-21, 21-10) – L'équipe 1 gagne par une marge de 13 points;
  2. 1-2 (21-15, 17-21, 15-21) – L'équipe 2 gagne par une marge de 4 points.

Sur cette base, les résultats pour les handicaps allant de « -12,5/+12,5 » à « +3,5/-3,5 »ne peuvent pas être déterminés et les paris correspondants seront annulés. Les autres paris avec handicap, qui n'entrent pas dans cette catégorie (marché), seront maintenus.

Paris sur le 3ème set interrompu:

Définissez les paris sur le gagnant: « L'équipe 1 gagne » - nul; « L'équipe 2 va gagner » - nul.

Total: Le nombre total de points minimum possible qui auraient pu être marqués lorsque le jeu a été arrêté est de 31. Les paris sur des totaux d'une valeur inférieure à 31 seront valides. Les paris sur les totaux d'une valeur supérieure à 31 seront annulés.

Handicap: dans cet exemple, la différence de points maximale possible pour les deux équipes dans ce set est la suivante:

  1. 21:10 – L'équipe 1 gagne par une marge de 11 points;
  2. 15:21 – L'équipe 2 gagne par une marge de 6 points.

Sur cette base, les résultats pour les handicaps allant de « -10,5/+10,5 » à « +5,5/-5,5 » ne peuvent pas être déterminés et les paris correspondants seront annulés. Les autres paris avec handicap, qui n'entrent pas dans cette catégorie (marché), seront maintenus.

« Total Individuel » (Equipe 1): les paris sur un « IT1 » dans le set avec une valeur inférieure à 15 seront maintenus. Les paris sur un « IT1 » dans le set avec une valeur supérieure à 15 seront annulés.

« Total Individuel » (Équipe 2): les paris sur un « IT2 » dans le set avec une valeur inférieure à 10 seront maintenus. Les paris sur un « IT2 » dans le set avec une valeur supérieure à 10 seront annulés.

« Score correct »: les paris sur les résultats qui ont été déterminés (par exemple 13:21) seront maintenus. Les paris sur des résultats qui n'ont pas été déterminés lorsque le jeu est arrêté seront annulés.

«Set Result/ résultat du set »: les paris sur les résultats qui ont été déterminés (par exemple, l'équipe 2 gagne par 8-11 points) seront maintenus. Les paris sur des résultats qui n'ont pas été déterminés lorsque le jeu est arrêté seront annulés.

7. Les clients/parieurs peuvent parier sur les catégories (marchés) suivantes pour le badminton:

Paris sur les matchs:

  • Vainqueur du match. Qui va gagner le match.
  • Score des sets. Le score exact basé sur le nombre de sets remportés par les deux joueurs/équipes dans le match.
  • Total. Nombre total de points à marquer dans le match.
  • Total individuel. Nombre total de points à marquer par un joueur/une équipe spécifique dans le match.
  • Sets Handicap/ handicap à sets. Paris avec handicap sur le nombre de sets gagnés/perdus par les équipes dans le match.
  • Handicap. Paris avec handicap basé sur les points sur le match.
  • Total pair/impair. Si le nombre total de points dans le match sera pair/impair.

Paris sur un set:

  • Définissez le gagnant. Qui remportera le set.
  • Total. Combien de points seront marqués dans le set.
  • Total individuel. Nombre total de points à marquer dans le set par un joueur/une équipe spécifique.
  • Handicap. Paris avec handicap basé sur des points sur le set.
  • Total pair/impair. Si le nombre total de points dans le set sera pair/impair.
  • Course à « n » points ». Qui sera le premier à remporter un certain nombre de points dans le set.
  • Qui remportera le point « n »? Qui gagnera un point spécifié (par exemple, le 3e, 4e ou 5e point) dans le set.
  • Score correct. Quel sera le score correct de points dans le set.
  • Définir le résultat. Qui remportera le set et par quelle marge.
  • Qui sera en tête après « n » points. Qui sera en tête après qu'un certain nombre de points aient été marqués par les équipes du set.

 

BASE-BALL

1. Les clients/parieurs peuvent placer des paris sur le vainqueur d'un match ou des paris avec handicap sur le vainqueur d'un match.

2. Les clients/parieurs peuvent également placer des paris sur le nombre total de points à marquer par les deux équipes dans un match (« Total »). Si le résultat est égal au total désigné, les paris seront annulés.

3. Si un match n'est pas terminé dans les 10 heures qui suivent son début, tous les paris seront annulés.

4. Si deux matchs impliquant les mêmes équipes sont joués le même jour et que la Société ne propose des paris que pour un match, les paris seront réglés en fonction du résultat du match qui a lieu en premier. Si le joueur déclaré est remplacé, tous les paris sont maintenus.

5. Les clients/parieurs peuvent également parier sur le nombre total de points à marquer par une équipe (« Total Individuel »). Si le nombre de points marqués par une équipe est égal au total désigné, les paris seront annulés.

6. Tous les paris sont réglés selon les résultats officiels, y compris les manches supplémentaires, sauf indication contraire. Dans les matchs amicaux, un résultat « Nul » est possible. Si un match amical se termine par un match nul et qu'aucune cote sur un match nul n'a été proposée par la Société, les paris sur le vainqueur du match seront annulés.

7. Aux fins des paris, un match est réputé avoir été joué si au moins 6,5 à 7 manches ont été complétées dans tous les championnats de baseball, à l'exception de la MLB. Pour la MLB, un match est réputé avoir été joué lorsqu'au moins 8,5 à 9 manches ont été complétées.

8. Il est interdit d'inclure différents catégories (marchés) /résultats liés au même match dans les paris multiples et à système, même s'ils ne sont pas directement liés. Si deux ou plusieurs de ces catégories (marchés) /résultats sont inclus dans un pari multiple ou à système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société.

9. Au baseball, les cinq premières manches complètes d'un match constituent la première mi-temps du match. Les paris sur la première mi-temps du match incluent « Total » et gagnent avec un handicap nul (en cas d'égalité, les paris avec handicap nul seront annulés).

10. Cette catégorie (marché) couvre les matchs qui se déroulent un jour précis et uniquement les matchs qui sont inclus dans la liste des catégories (marchés) de la Société pour ce jour particulier. Si 8,5 à 9 manches ne sont pas terminées dans au moins un match, les paris seront annulés. Les paris sont réglés en comparant le nombre de points accumulés par les équipes à domicile à celui des équipes à l'extérieur. En cas d'égalité, les paris sur le gagnant seront annulés.

 

BASKETBALL

1. Lors du règlement de tous les paris sur les matchs, les prolongations sont prises en compte, sauf indication contraire. Les paris placés sur la seconde mi-temps du match incluent également les prolongations. La seule exception à cette règle concerne les paris sur un vainqueur de match avec une option « match nul », pour lesquels seul le temps réglementaire est pris en compte. Si un match se termine par un match nul dans le temps réglementaire et que les prolongations ne sont pas jouées, soit conformément aux règles du tournoi, soit en raison d'un accord préalable en cas de match amical, tous les paris sont réglés en fonction des résultats du match à la fin de le quatrième quart. Ceci, cependant, ne s'applique pas aux paris sur le vainqueur du match, y compris les prolongations, qui seront annulées. Si des prolongations sont jouées dans un match à la suite de deux manches ou plus, tous les paris (avec quelques exceptions stipulées dans les règles) sont réglés, y compris les prolongations.

2. Si une catégorie (marché) Gagnant du match comprend un résultat nul (1, Ð¥, 2, 1Ð¥, 12, Ð¥2), seul le temps réglementaire est pris en compte pour le règlement des paris.

3. Pour les catégories (marchés) d'avant-match et en direct du 4e quart temps et de la 2e mi-temps, les prolongations sont prises en compte aux fins de règlement des paris.

4. Si un match n'est pas terminé, les paris sur les quarts et mi-temps terminés sont maintenus.

5. La Société propose des paris sur le vainqueur du match et des paris avec handicap. Si, après l'application du handicap, le résultat du match est un match nul, le pari sera annulé et sera exclu des paris multiples et à système. Les paris avec handicap peuvent également être placés sur des quarts-temps spécifiques d'un match.

6. La Société propose également des paris sur le nombre total de points marqués (« Total ») dans un match ou dans un quart temps spécifique. Si le résultat est égal au total désigné, le pari sera annulé.

7. Les paris peuvent également être placés sur le nombre total de points à marquer par une équipe (« Total Individuel » ou « Total Equipe »). Si le résultat est égal au total de points désigné, les paris seront annulés.

8. Les paris peuvent également être placés sur le nombre total de points à marquer par un joueur (« Total Individuel » ou « Total Joueur »). Si le résultat est égal au total désigné ou si le joueur n'a pas participé au match, les paris seront annulés.

9. Les paris sur les totaux des joueurs/les paris en duel face à face (sur les joueurs) incluent les prolongations, sauf indication contraire.

10. Les paris sur les statistiques des joueurs (rebonds supérieurs/inférieurs, passes décisives, fautes, blocages, revirements) seront annulés si le joueur en question ne participe pas à un match. De même, un pari duel face à face (quel joueur fera le plus de rebonds/passes décisives/fautes/blocs/retours) sera annulé si l'un des joueurs inclus dans le pari ne participe pas au match.

11. Il est interdit d'inclure différents catégories (marchés) /résultats liés au même match dans les multiples et les paris à système, même s'ils ne sont pas directement liés. Si deux ou plusieurs de ces catégories (marchés) /résultats sont inclus dans un pari multiple ou à système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société. Les paris sur l'avancement d'une équipe à partir de la phase de groupes ne peuvent être placés que sur une équipe par groupe dans un pari multiple ou à système. Si les paris sur l'avancement d'une équipe à partir du classement de groupes entre deux équipes ou plus du même groupe dans un pari multiple ou à système, les paris sont nuls.

12. Pour les paris « à l’extérieur » seuls les matchs proposés aux paris par la Société ce jour-là sont pris en compte. Si un ou plusieurs matchs inclus dans cette catégorie (marché) sont reprogrammés ou annulés, les paris « à l’extérieur » seront annulés.

 

HANDBALL DE PLAGE

1. Les paris sur un match ne comprennent que le temps réglementaire, à l'exclusion des prolongations, sauf indication contraire. Les prolongations n'ont aucune incidence sur les résultats du deuxième intervalle et ne comptent pas pour le règlement des paris sur le deuxième intervalle.

2. Tous les résultats sont déterminés selon les statistiques des sites officiels de chaque ligue ou tournoi et sont vérifiés par les enregistrements des matchs diffusés en direct. Si les statistiques de la Société (basées sur la diffusion en direct) ne correspondent pas aux statistiques du site officiel de la ligue ou du tournoi concerné, les paris seront réglés en fonction des résultats enregistrés par la Société.

3. Si un match est interrompu et n'est pas terminé dans les 25 heures, tous les paris sur ce match, à l'exception des paris dont les résultats ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté, seront annulés.

4. Si l'heure de début d'un match est reportée de moins de 25 heures, les paris sur ce match sont valables. Sinon, les paris sur ce match seront annulés.

Les clients/parieurs peuvent parier sur les catégories (marchés) du Handball de plage suivantes :

  • Gagnant. Les clients/parieurs doivent prédire un gagnant du match. Les paris ne comprennent que le temps réglementaire et les prolongations ne sont pas prises en compte pour le règlement des paris.
  • Nombre total des buts. Si le nombre total de buts marqués dans le match est égal au total désigné, les paris seront annulés. Il en va de même pour le total individuel d'une équipe ou d'un joueur.
  • Total Individuel (Total Equipe). Si le nombre de buts marqués par une équipe dans le match est égal au total individuel désigné, les paris seront annulés.Handicap. Si, après l'application du handicap, le résultat du match est un match nul, le pari sera nul (quelle que soit l’intervalle sur laquelle les paris sont placés).
  • Quelle équipe marquera en premier? Les clients/parieurs doivent prédire quelle équipe marquera le premier but. Si une équipe marque un but contre son camp, ce but est réputé avoir été marqué par l'équipe adverse. Si un match se termine par un match nul et vierge (0-0), les paris sur le premier but sont perdants.
  • Quelle équipe marquera le dernier but? Les clients/parieurs doivent prédire quelle équipe marquera le dernier but d'un match. Les paris ne comprennent que le temps réglementaire. Les heures supplémentaires ne sont pas prises en compte.
  • Qui sera le premier à marquer 5 (15/10/20) buts dans le match? Les clients/parieurs doivent prédire quelle équipe sera la première à marquer un certain nombre de buts. Si le nombre de buts spécifié n'est pas marqué à la fin du match, tous les paris sur cette catégorie (marché) seront annulés.
  • Double chance. Les résultats suivants sont possibles pour cette catégorie (marché):
    • 1X – si un match se termine par une victoire ou un match nul de l'équipe à domicile, les paris sur ce résultat sont gagnants.
    • X2 – si un match se termine soit par une victoire de l'équipe à l'extérieur, soit par un match nul, les paris sur ce résultat sont gagnants.
    • 12 – si un match se termine par une victoire de l'équipe à l'extérieur ou à domicile, les paris sur ce résultat sont gagnants.
  • Intervalle/Match. Les clients/parieurs doivent prédire le résultat de la première mi-temps et le résultat final du match. Les lettres suivantes sont utilisées pour indiquer les résultats dans les catégories (marchés) d’intervalle/match: W - victoire, X - match nul. Pour de tels paris, le résultat de la première mi-temps est indiqué en premier et est suivi du résultat final du match. Les clients/parieurs ne sont pas autorisés à inclure plus d'un résultat de « intervalle/match » dans les paris multiples ou à système.
  • Dans quelle mi-temps le plus de buts seront-ils marqués? Si un nombre égal de buts est marqué dans chaque mi-temps, les paris sur cette catégorie (marché) sont annulés.
  • Total pair/impair. Comprend également le total pair/impair de l'équipe 1 (équipe 2). Si le score total est de 0, le total est considéré comme « pair ».

 

VOLLEY DE PLAGE

1. Si un match est annulé (sans avoir commencé) en raison d'un forfait ou d'une disqualification d'un joueur ou pour toute autre raison, tous les paris sur ce match seront annulés.

2. Si un match est reprogrammé ou reporté pour une raison quelconque, tous les paris sont maintenus jusqu'à ce que le match soit joué, sans pour autant excédé 25 heures après l'heure de début initialement prévue.

3. Si un participant déclaré au match est remplacé par un autre participant avant le début du match, tous les paris placés sur ce match seront annulés.

4. Un match est réputé avoir eu lieu à partir du moment où le premier score est marqué. Au cas contraire, un match n'est pas réputé avoir eu lieu.

5. Si un match commence puis est interrompu dans le premier set et n'est pas terminé pour une raison quelconque, comme un forfait/disqualification d'un participant, les paris placés sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont maintenus. Les paris sur les résultats indéterminés (non joués) seront annulés.

6. si un match commence puis est interrompu après le premier set et n'est pas terminé pour une raison quelconque, par ex. un forfait ou la disqualification d'un participant, les paris sur le vainqueur du match sont maintenus. Les paris sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont également valables. Les paris placés sur des résultats indéterminés (non joués) seront annulés.

Les paris sur les résultats des sets qui n'ont pas été joués seront également annulés.

7. Pour un set interrompu, le total du set est calculé en fonction du nombre total minimum de points qui auraient pu être marqués lorsque le jeu a été arrêté. Le total général du match est calculé en ajoutant le nombre total de points marqués dans les sets précédents au total de points minimum possible qui aurait pu être marqué dans les sets qui n'étaient pas terminés/non joués lorsque le jeu a été arrêté. Les paris avec handicap sur les sets interrompus (incomplets) et les paris avec handicap de match sont calculés de la même manière.

Exemple:

Un match est abandonné sur le score de 10:5 au 3e set.

L'équipe 1 déclare forfait.

Équipe 1 – Équipe 2 1-1 (21-19, 17-21, 10-5).

Total minimum du match = 98 points (78 des sets déjà disputés + 20 points totaux minimum qui auraient pu être marqués dans le 3ème set).

Total individuel minimum de l'équipe 1 (IT1) = 48.

Total individuel minimum de l'équipe 2 (IT2) = 45.

Sur cette base, les paris sur les résultats sont réglés comme suit:

Paris sur les matchs:

Vainqueur du match: « L'équipe 1 gagne » - défaite; « L'équipe 2 gagne| a- gagne.

Total pair/ impair- paiement avec une cote de 1,00 (remboursement).

Pari sur set - 2:0, 0:2 – perte, 2:1, 1:2– nul (remboursement).

Total: les paris sur les totaux d'une valeur inférieure à 98 sont valables. Les paris sur les totaux d'une valeur supérieure à 98 seront annulés.

Total Individuel (Equipe 1): les paris sur un « IT1 » avec une valeur inférieure à 48 seront maintenus. Les paris sur un « IT1 » avec une valeur supérieure à 48 seront annulés.

Total Individuel (Equipe 2): les paris sur un « IT2 » avec une valeur inférieure à 45 seront maintenus. Les paris sur un « IT2 » avec une valeur supérieure à 45 seront annulés.

Handicap à sets: les paris sur les handicaps suivants « -1,5/+1,5 », « +1,5/-1,5 » seront maintenus;

Handicap: Dans cet exemple, les handicaps maximum possibles pour le match sont les suivants:

  1. 2-1 (21-19, 17-21, 15-5) – L'équipe 1 gagne par une marge de 8 points;
  2. 1-2 (21-19, 17-21, 10-15) – L'équipe 2 gagne par une marge de 7 points.

Sur cette base, les résultats pour les handicaps allant de « -7,5/+7,5 » à « +6,5/-6,5 » ne peuvent pas être déterminés et les paris correspondants seront annulés. Les autres paris avec handicap, qui n'entrent pas dans cette catégorie (marché), seront maintenus.

Paris sur le 3ème set interrompu:

Paris gagnant du set: « L'équipe 1 gagne » - nul; « L'équipe 2 va gagner » - nul.

Total: Le nombre total de points minimum possible qui auraient pu être marqués lorsque le jeu a été arrêté est de 20. Les paris sur des totaux d'une valeur inférieure à 20 seront valides. Les paris sur les totaux d'une valeur supérieure à 20 seront annulés.

Handicap: dans cet exemple, la différence de points maximale possible pour les deux équipes dans ce set est la suivante:

  1. 15-5 – L'équipe 1 gagne par une marge de 10 points;
  2. 10-15 – L'équipe 2 gagne par une marge de 5 points.

Sur cette base, les résultats pour les handicaps allant de « -9,5/+9,5 » à « +4,5/-4,5 » ne peuvent pas être déterminés et les paris correspondants seront annulés. Les autres paris avec handicap, qui n'entrent pas dans cette catégorie (marché), seront maintenus.

« Total Individuel » (Equipe 1): les paris sur un « IT1 » dans le set avec une valeur inférieure à 10 seront maintenus. Les paris sur un « IT1 » dans le set avec une valeur supérieure à 10 seront annulés.

« Total Individuel » (Equipe 2): les paris sur un « IT2 » dans le set avec une valeur inférieure à 5 seront maintenus. Les paris sur un « IT2 » dans le set avec une valeur supérieure à 5 seront annulés.

« Score correct »: les paris sur les résultats qui ont été déterminés (par exemple 8-15) seront maintenus. Les paris sur des résultats qui n'ont pas été déterminés lorsque le jeu est arrêté seront annulés.

« Résultat set »: les paris sur les résultats qui ont été déterminés (par exemple, l'équipe 2 gagne par 8-11 points) seront maintenus. Les paris sur des résultats qui n'ont pas été déterminés lorsque le jeu est arrêté seront annulés.

6. Les clients/parieurs peuvent parier sur les catégories (marchés) suivantes pour le Beach Volleyball:

Paris sur les matchs:

  • Vainqueur du match. Qui va gagner le match.
  • Score des sets (« Set Betting / paris sur set »). Le score exact basé sur le nombre de sets remportés par les deux équipes dans le match.
  • Total. Nombre total de points à marquer dans le match.
  • Total individuel. Nombre total de points à marquer par une équipe spécifique dans le match.
  • Sets Handicap/ handicap à sets. Paris avec handicap sur le nombre de sets gagnés/perdus par les équipes dans le match.
  • Handicap. Paris avec handicap basé sur les points sur le match.
  • Total pair/impair. Si le nombre total de points dans le match sera pair/impair.

Paris sur le set:

  • Définir le gagnant. Qui remportera le set.
  • Total. Combien de points seront marqués dans le set.
  • Total individuel. Nombre total de points à marquer dans le set par une équipe spécifique.
  • Handicap. Paris avec handicap basé sur des points sur le set.
  • Total pair/impair. Si le nombre total de points dans le set sera pair/impair.
  • Course à « n » points. Qui sera le premier à remporter un certain nombre de points dans le set.
  • Qui remportera le point n° « n »? Qui gagnera un point spécifié (par exemple, le 3e, 4e ou 5e point) dans le set.
  • Score correct. Quel sera le score correct de points dans le set.
  • Définir le résultat. Qui remportera le set et par quelle marge.
  • Qui mènera avec le total du match de « n » points. Qui sera en tête après qu'un certain nombre de points aient été marqués par les équipes se disputant le set.

 

BOULES

1. Si l'un des participants déclarés est remplacé avant le début d'un match, les paris sur cet événement seront annulés.

2. Si un match est reprogrammé ou interrompu, tous les paris, sauf ceux où les résultats ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté (en cas de match interrompu), seront annulés. Si un match est interrompu en raison d'une blessure ou d'une disqualification entraînant la progression d'un participant au tour suivant, les paris sur la progression d'un participant au tour suivant sont maintenus.

Si un match est reporté de plus de 25 heures, tous les paris sur ce match seront annulés.

Les catégories (marchés) suivantes sont proposées pour les paris sur les boules:

  • Vainqueur du match. Les clients/parieurs doivent prédire le vainqueur d'un match. Les paris sur le vainqueur du match sont acceptés à condition que le joueur en question participe au match. Si un joueur déclare forfait avant le match, tous les paris sur le vainqueur du match seront annulés. Si un joueur déclare forfait ou est disqualifié pendant le match, tous les paris sur le vainqueur du match sont maintenus.
  • Gagnant final. Les clients/parieurs doivent prédire le vainqueur d'une manche. Si la manche commence, mais est interrompue en raison d'un forfait/de la disqualification d'un joueur, les paris sur le vainqueur de la manche sont maintenus. Les paris sur les résultats des manches restantes qui n'ont pas été jouées seront annulés.

 

BOXE/MMA

1. Aux fins des paris, un combat est réputé avoir commencé une fois que le gong retentit pour le début du premier tour. La victoire dans les paris sur le vainqueur du match est définie comme une victoire obtenue par l'un des moyens suivants: décision aux points, KO, technique KO, disqualification/forfait d'un adversaire. En cas d'égalité dans les combats MMA, tous les paris sur le vainqueur du match seront annulés.

2. Une « victoire à l'intérieur de la distance » est définie comme une victoire obtenue par l'un des éléments suivants: KO, technique KO, un adversaire étant disqualifié/forfait.

3. Une « Victoire aux points » est définie comme une victoire obtenue soit par la décision des juges à la fin de tous les rounds d'un combat, soit par la décision technique des juges.

4. Pour les paris sur le nombre de rounds, si un participant n'est pas sur le ring au début du round suivant après le coup de gong, le combat sera réputé terminé au round précédent. Les paris sur les combats MMA peuvent être placés sur le nombre de tours fractionnaires, étant entendu qu'une demi-manche équivaut à 50% d'une manche intégrale.

5. Si le nombre de rounds prévu est modifié, tous les paris sur les résultats des combats sont maintenus et les paris sur le nombre de rounds seront annulés.

6. Si le lieu du combat est modifié, tous les paris sont maintenus.

7. Il est interdit d'inclure des catégories (marchés) /résultats interdépendants sur le même événement dans les multiples et les paris à système. Si deux ou plusieurs catégories (marchés) /résultats interdépendants sont inclus dans un pari multiple ou système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société.

8. « Vainqueur du match dans une manche spécifique ». Les clients/parieurs doivent prédire à la fois le vainqueur du match et la manche dans lequel ils gagneront. Pour de tels paris, la « victoire » est définie comme un participant gagnant dans une manche spécifique. Si la victoire est déclarée par décision des juges après le dernier round du combat, tous les paris sur un participant gagnant au dernier round du combat sont perdants.

 

ÉCHECS

1. Les clients/parieurs peuvent placer des paris sur les résultats du jeu (victoire, égalité, défaite, double chance - 1X, 12, X2) pour l'un des deux joueurs et des paris avec handicap.

2. Dans certains cas, les clients/parieurs peuvent parier sur le nombre total de coups dans un jeu ("Total"). Si le nombre total de coups est égal au total du pari désigné, tous les paris seront annulés. Le nombre total de coups dans une partie est déterminé par le nombre de coups effectués par les blancs.

3. Si l'un des participants déclare forfait/est disqualifié avant le début d'un match, tous les paris sur ce match seront annulés et exclus des paris multiples et des paris à système.

 

CRIQUET

1. Tous les paris sont réglés sur la base des résultats officiels des dirigeants compétents d'un match/tournoi.

2. Si un match est interrompu avant la fin du temps réglementaire et n'est pas repris dans les 25 heures, tous les paris sur les résultats qui n'ont pas été déterminés lorsque le jeu est arrêté seront nuls. Tous les paris sur les résultats, qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté, sont maintenus. En ce qui concerne les paris en direct, si un match est interrompu, seuls les paris sur les résultats déterminés avant l'arrêt du jeu sont réglés et tous les autres paris sont nuls.

3. Si un match est reporté pour un intervalle de plus de 25 heures, tous les paris placés sur ce match sont annulés. Au cas contraire, les paris sont maintenus.

4. En cas de changement de lieu, les paris déjà placés sur ce match seront valables, à condition que l'équipe à domicile soit toujours désignée comme telle.

Il existe plusieurs types de matchs de cricket:

  • Un match international d'un jour (Twenty20 - match rapide) est un match qui dure en moyenne trois heures et demie;
  • Un match international d'un jour (ODI) est un match qui dure plus de 8 heures.
  • Les matchs tests sont des matchs qui durent 5 jours avec un nombre minimum de 90 overs par jour. Quatre manches sont jouées dans chaque match et chaque équipe doit battre et jouer pendant deux manches chacune. Une équipe doit battre ses rivaux deux fois pour gagner un match test.

 

CURLING

1. Les paris sur le curling incluent des volées supplémentaires, sauf indication contraire.

2. Les paris sur les matchs qui sont reportés ou reprogrammés pour quelque raison que ce soit (par exemple, fonte des glaces, problèmes d'électricité ou d'horaires, etc.) resteront valables jusqu'à la fin du tournoi.

 

VÉLO

1. Seuls les résultats des records officiels et d'autres sources officielles publiés après la fin d'un événement sont considérés comme valides. Les résultats qui ont été rendus nuls ou annulés à une date ultérieure en raison de protestations, d'enquêtes antidopage, etc., ne sont pas considérés comme un motif pour reconsidérer les paris réglés.

2. Vainqueur de la course. Le participant qui termine premier selon les résultats officiels une fois toutes les étapes d'une compétition terminées est considéré comme le gagnant.

3. Si aucun participant ne termine une course, le participant ayant complété le plus d'étapes sera considéré comme le vainqueur.

4. Si deux participants ou plus complètent le même nombre d'étapes, le participant qui est classé le plus haut dans le classement lors de la dernière étape qu'il a complétée sera considéré comme le gagnant.

5. Face à face (étape de course). Les deux participants doivent entrer dans la course pour que les paris soient valides. Le participant qui termine la course avec le meilleur temps sera considéré comme le vainqueur. Si aucun des participants ne se classe pas (c'est-à-dire qu'il n'est pas inclus dans le classement final), les paris seront annulés.

6. Si une étape d'une course est interrompue, tous les paris, à l'exception des résultats qui ont été déterminés lorsque l'événement est arrêté, seront annulés.

7. Si une course est interrompue (le nombre d'étapes défini dans le règlement n'a pas eu lieu), tous les paris, à l'exception des résultats qui ont été déterminés lors de l'arrêt de la course, seront annulés.

 

FLÉCHETTES

1. Si un match est interrompu ou écourté, le participant qui passe au tour suivant ou qui est déclaré vainqueur par les dirigeants/l'organisateur du tournoi est considéré comme le vainqueur.

2. Tous les paris sur un vainqueur absolu sont maintenus. Si un joueur déclare forfait avant le début d'un match, tous les paris placés sur ce joueur sont perdants.

3. Tous les paris sur le vainqueur du match sont valides si au moins une fléchette est lancée au début du premier tour du match. Sinon, tous les paris seront nuls.

4. Si un match n'est pas terminé pour une raison quelconque, les paris sur les résultats qui ont été déterminés sans condition lorsque la manche est arrêtée sont maintenus. Tous les autres paris seront annulés.

 

ÉLECTIONS, CONCOURS, NOMINATIONS ETC.

1. Les clients/parieurs peuvent placer des paris sur les résultats des élections, concours et autres événements similaires qui se déroulent dans différents pays.

Les paris sur les catégories (marchés) suivantes peuvent être placés dans la section « Événements politiques » de notre site Web :

  • Si un parti politique remportera un certain pourcentage de voix lors d'une élection.
  • Si un candidat remportera un certain pourcentage de voix lors d'une élection.
  • Comparaison directe du pourcentage de voix à remporter par les partis ou les candidats lors d'une élection.

Les clients/parieurs peuvent également placer des paris sur les catégories (marchés) suivantes dans la section « Concours » de notre site Web:

  • Paris sur le gagnant d'un concours/compétition spécifique (par exemple, gagnante de "Miss Univers", gagnante du Ballon d'Or, etc.).
  • Si un(e) candidat(e) remportera un certain pourcentage de votes dans un concours ou une catégorie (marché) de prix.
  • Comparaison face à face du pourcentage de votes à gagner par différents nominés dans un concours. De plus amples informations sur les catégories (marchés) supplémentaires pour les élections, les concours et autres événements similaires peuvent être trouvées dans la section des paris quotidiens.

 

HOCKEY SUR GAZON

1. Sauf indication contraire, tous les paris incluent uniquement le temps réglementaire et n'incluent pas les prolongations ni les tirs au but. Les tirs au but ne sont inclus que dans les paris sur un vainqueur en prolongation.

2. Si le format du match passe de 2 mi-temps de 45 minutes à 3 intervalles de 30 minutes pour quelque raison que ce soit, tous les paris sont maintenus, à l'exception de ceux placés sur la première ou la seconde mi-temps d'un match. Si un changement dans le format du match affecte le temps de jeu total d'un match (c'est-à-dire qu'il passe de2 mi-temps de 45 minutes à 2 mi-temps de 30 minutes), tous les paris seront annulés.

3. Si le lieu du match est modifié, tous les paris sont maintenus.

4. Les clients/parieurs peuvent également placer des paris sur les équipes qualifiées pour le tour suivant pour les compétitions de coupe composées de plusieurs matchs. Les paris sur la qualification d'une équipe pour le prochain tour d'une compétition incluent les prolongations et les tirs au but.

5. Les paris ne peuvent pas être placés sur l’intervalle le plus marquant dans les matchs de hockey sur gazon en ce moment.

6. Il est interdit d'inclure différents catégories (marchés) /résultats liés au même match dans les paris multiples et à système, même s'ils ne sont pas directement liés. Si deux ou plusieurs de ces catégories (marchés) /résultats sont inclus dans un pari multiple ou à système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société. Les paris sur l'avancement d'une équipe dans sa sélection ne peuvent être placés que sur une équipe par groupe dans un pari multiple ou à système. Si les paris sur l'avancement d'une équipe dans sa sélection sont placés sur deux équipes ou plus du même groupe dans un pari multiple ou à système, les paris sont nuls.

 

FOOTBALL

1. Tous les paris sur le football incluent le temps réglementaire et n'incluent ni les tirs au but ni les prolongations. Des exceptions, cependant, peuvent être faites dans des circonstances particulières, plus d'informations à ce sujet peuvent être trouvées dans ces règles et sur le site Web de MOJABET. Aux fins des paris, le temps réglementaire inclut le temps de blessure (arrêt). Par conséquent, les paris sur les résultats de chaque mi-temps incluent le temps additionnel.

2. Il est interdit d'inclure différents catégories (marchés) /résultats liés au même match dans les paris multiples et à système, même s'ils ne sont pas directement liés. Si deux ou plusieurs de ces catégories (marchés) /résultats sont inclus dans un pari multiple ou à système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société. Les paris sur l'avancement d'une équipe dans sa sélection ne peuvent être placés que sur une équipe par groupe dans un pari multiple ou à système. Si les paris sur l'avancement d'une équipe dans sa sélection sont placés sur deux équipes ou plus du même groupe dans un pari multiple ou à système, les paris sont nuls.

3. D'autres catégories (marchés) de football peuvent être proposées dans la section des paris du site Web.

4. Les paris « face à face » sur la Coupe du monde et le Championnat d'Europe sont soumis aux règles suivantes:

  • Si les deux équipes sont éliminées de l'un ou l'autre des tournois lors de la même phase à élimination directe de la compétition, les paris « face à face » seront annulés.
  • Si les deux équipes sont éliminées lors de la phase de groupes de l'un ou l'autre des tournois, l'équipe qui termine au classement le plus haut de son groupe est considérée comme gagnante.
  • Si les deux équipes terminent à la même position dans leur groupe, les paris « face à face » seront annulés.

30. Les paris sur le résultat de la première mi-temps d'un match incluent les 45 premières minutes, ainsi que tout temps additionnel (arrêt). Si la première mi-temps n'est pas terminée, les paris seront annulés (remboursés).

31. Aux fins des paris, tous les cartons jaunes ou rouges montrés, ainsi que tout autre événement qui se produit après le coup de sifflet final, ne comptent pas. Tous les cartons jaunes ou rouges, ainsi que tout autre événement qui se produit pendant la mi-temps, sont inclus dans les résultats globaux du match, mais ne comptent pas pour les paris placés sur la première ou la seconde mi-temps d'un match.

32. Dans les matchs amicaux, les termes « équipe à domicile » et « format de match » sont à titre informatif uniquement et ne sont pas considérés comme des motifs d'annulation des paris. Les paris sur la première mi-temps du match sont réglés en fonction des résultats enregistrés de la première mi-temps du match, ainsi que de tout temps additionnel.

Les clients/parieurs peuvent placer des paris dans les catégories (marchés) suivantes : vainqueur du match, match nul/pas de match nul, équipe qui ne perd pas et paris avec handicap.

  • Nombre total de buts à marquer dans le match « total »). Si le résultat est égal au total du pari désigné, les paris seront annulés.
  • Le total de buts des joueurs, ainsi que le nombre total de cartons jaunes à recevoir par un joueur (les deux types sont classés comme « total individuel » ou « total du joueur »). Si le résultat est égal au total du pari désigné, les paris seront annulés. Les paris ne peuvent être placés que sur des joueurs qui font partie de la formation de départ. Tous les paris sur des joueurs qui participent à un match en tant que remplaçant ou qui ne participent pas à un match seront annulés. Seuls les buts marqués dans le but de l'équipe adverse comptent pour le total individuel d'un joueur.
  • Qualification des équipes pour la manche suivante pour les compétitions de coupe composées de plusieurs matchs. La qualification ou non d'une équipe pour le tour suivant d'une compétition est déterminée sur la base des résultats de tous les matchs (manches) qui ont été joués au tour précédent. Si aucune des deux équipes ne s'est qualifiée pour le tour suivant à la fin du temps réglementaire, la qualification est décidée par des prolongations et/ou des tirs au but.
  • La mi-temps la plus marquante (pour la plupart des ligues et divers autres matchs.) Les clients/parieurs doivent prédire dans quelle mi-temps les buts supplémentaires seront marqués.
  • Score du match. Les clients/parieurs ont besoin de prédire le score d'un match. Il est interdit d'inclure plus d'un pari sur le score du match sur le même match dans les multiples et les paris à système.
  • Mi-temps/Temps plein. Les clients/parieurs doivent prédire le résultat à la fin de la première mi-temps et au coup de sifflet final. Les abréviations suivantes sont utilisées sur le site Web pour indiquer les résultats: « W » pour victoire, « X » pour match nul. Le résultat à la fin de la première mi-temps est affiché en premier, suivi du résultat final du match. Il est interdit d'inclure plus d'un résultat HT/FT pour le même match dans les paris multiples et les paris à système.
  • Vainqueur et le « total » de la première mi-temps.
  • Vainqueur et le « total » de la seconde mi-temps.
  • Les deux équipes marquent. Les clients/parieurs peuvent placer des paris sur les deux équipes pour marquer un but dans le match, ou sur au moins une équipe pour ne pas marquer. Si le score final est de 0-0, les paris sur « au moins une équipe ne marquera pas » gagnent.
  • L'heure du premier but. Les clients/parieurs doivent prédire l'intervalle de temps (parmi ceux affichés dans la section des paris) dans lequel le premier but sera marqué. Si un match se termine par un match nul 0-0, tous les paris du « Premier but» sont perdants.
  • Quelle équipe marquera le premier but et « un joueur choisi marquera-t-il ou pas? ». Pronostiquez quelle équipe marquera en premier. Si une équipe marque un but contre son camp, le but est réputé avoir été marqué par l'équipe adverse. Si un match se termine par un match nul 0-0, tous les paris sur l'équipe qui marquera en premier sont perdants. Les paris sur le fait qu'un joueur marquera ne peuvent gagner que si un joueur participe au match et marque/ne marque pas. Les buts contre son camp ne sont pas pris en compte pour cette catégorie des paris. Si un joueur ne participe pas à un match, les paris sur ce joueur seront nuls (réglés à une cote de 1,00). De plus, cette catégorie (marché) des paris ne s'applique qu'aux joueurs qui font partie de la formation de départ. Par conséquent, les paris placés sur un joueur remplaçant seront annulés.
  • Qui recevra le premier carton jaune (YC)? Les clients/parieurs doivent prédire l'équipe dont le joueur recevra le premier carton jaune. Pour les paris, seuls les cartons jaunes montrés aux joueurs sur le terrain, et non ceux sur le banc des remplaçants comptent. Si aucun carton jaune n'est montré, les paris seront annulés et exclus des multiples et des paris à système.
  • Quand le premier carton jaune sera-t-il montré? Les clients/parieurs doivent prédire l'intervalle de temps (parmi ceux affichés dans la section des paris) pendant lequel le premier carton jaune sera montré à un gardien de but, à un joueur de champ ou à un remplaçant (qui est entré sur le terrain). Pour les paris, seuls les cartons jaunes montrés aux joueurs sur le terrain, et non ceux sur le banc des remplaçants, comptent.
  • Quand le dernier carton jaune sera-t-il montré? Les clients/parieurs doivent prédire l'intervalle de temps (parmi ceux affichés dans la section des paris) dans lequel le dernier carton jaune sera montré à un gardien de but, à un joueur de champ ou à un remplaçant (qui est entré sur le terrain). Pour les paris, seuls les cartons jaunes montrés aux joueurs sur le terrain, et non ceux sur le banc des remplaçants, comptent.
  • Nombre total de cartons jaunes, de corners, de tirs cadrés, de tirs non cadrés, de sorties de but, de hors-jeu, de remises en jeu, de fois où les boiseries seront touchées, de tirs au but ou de la possession de balle totale des équipes. Les clients/parieurs doivent prédire si le nombre total de cartons jaunes, de corners, de tirs cadrés, de tirs non cadrés, de sorties de but, de hors-jeu, de remises en jeu, de fois où les boiseries seront touchées, de tirs au but ou de possession de balle totale des équipes sera supérieur ou inférieur. que le numéro désigné. Si le résultat est égal au total désigné, les paris seront annulés. Les deuxièmes cartons jaunes entraînant l'expulsion d'un joueur ne sont pas inclus dans ces paris. Pour les paris, seuls les cartons jaunes montrés aux joueurs sur le terrain, et non ceux sur le banc des remplaçants, comptent.
  • Pour les paris sur le nombre total de fois où la barre sera touchée, seuls les coups qui touchent le poteau/barre transversale et restent en jeu (en entrant en contact avec un joueur, un arbitre, l'autre poteau ou la barre transversale) comptent. Un tir n'est pas pris en compte si le ballon touche le poteau/la barre transversale après un arrêt de jeu, si les ballons sortent du jeu après avoir touché le poteau/la barre transversale ou si le ballon franchit la ligne après avoir touché le poteau/la barre transversale (dans cas où le tir compte comme un but.)
  • Pour les paris sur le nombre total de tirs au but (marqué), les tirs qui ont touché la barre ne comptent pas.
  • Pour les paris sur les tirs au but, les clients/parieurs doivent prédire s'il y aura ou non un tir au but dans le match.
  • Le premier corner. Les clients/parieurs doivent prédire quelle équipe remportera le premier corner. S'il n'y a pas de corner dans le match, les paris seront annulés et exclus des multiples et des paris à système.
  • Quand le premier corner sera-t-il pris? Les clients/parieurs doivent prédire l'intervalle de temps (parmi ceux affichés dans la section des paris) dans lequel le premier corner sera fait.
  • Carton rouge (envoi désactivé). Les clients/parieurs doivent prédire si au moins un joueur (de la formation de départ ou un remplaçant) recevra un carton rouge. Aux fins des paris, les cartons rouges montrés aux membres des équipes d'entraîneurs/médicales ne comptent pas.
  • Premier remplacement. Les clients/parieurs doivent prédire quelle équipe sera la première à effectuer un remplacement. Si aucun remplacement n'est effectué, les paris seront annulés. Si les deux équipes effectuent un remplacement en même temps ou pendant la mi-temps, les paris seront annulés.
  • Nombre total de fautes dans un match. Les clients/parieurs doivent prédire si le nombre de fautes dans un match sera supérieur ou inférieur à un nombre spécifié. Si le résultat est égal au total désigné, les paris seront annulés.
  • Le nombre total de cartons jaunes à afficher dans une manche de matchs pour une ligue choisie. Si le résultat est égal au total désigné, les paris seront annulés. Si un ou plusieurs matchs d’une rencontre sont reprogrammés ou annulés, les paris seront annulés. Les deuxièmes cartons jaunes entraînant l'expulsion d'un joueur ne comptent pas.
  • Nombre total de cartons rouges à afficher dans une manche de matchs pour une ligue choisie. Si le résultat est égal au total désigné, les paris seront annulés. Si un ou plusieurs matchs d'une rencontre sont reprogrammés ou annulés, les paris seront annulés.
  • Nombre total de tirs au but dans une manche de matchs pour une ligue choisie. Pour les paris, les tirs au but manqués comptent. Si le résultat est égal au total désigné, les paris seront annulés. Si un ou plusieurs matchs d'une rencontre sont reprogrammés ou annulés, les paris seront annulés.
  • Nombre total de buts à marquer dans une manche de matchs pour une ligue choisie. Si le résultat est égal au total du pari désigné, les paris seront annulés. Si un ou plusieurs matchs d'une rencontre sont reprogrammés ou annulés, les paris seront annulés.
  • Doublé (brace). Les clients/parieurs doivent prédire si un joueur marquera deux buts dans un match.
  • Hat-trick/ Coup de chapeau. Les clients/parieurs doivent prédire si un joueur marquera trois buts dans un match. Si un joueur réussit un triplé, les mises sur un "Double" seront perdues.
  • Poker. Les clients/parieurs doivent prédire si un joueur marquera quatre buts dans un match. Si un joueur marque quatre buts dans un match, les paris « Hat-Trick » et « Double » sont perdants.
  • Penta-Trick. Les clients/parieurs doivent prédire si un joueur marquera cinq buts dans un match. Si un joueur marque cinq buts dans un match, les paris « Poker », « Hat-Trick » et « Double » sont perdues.
  • Les clients/parieurs peuvent placer des paris « À Domicile contre à l’extérieur » sur les résultats d'une manche de matchs, d'un jour de match ou de plusieurs jours de match. Les clients/parieurs doivent prédire si la différence de buts marqués par les équipes « à domicile » et « à l'extérieur » sera supérieure ou inférieure au handicap désigné.
  • « Total du jour de match/tour de rencontres ». Les clients/parieurs doivent prédire si le nombre total d'objectifs « à domicile/à l'extérieur » sera supérieur ou inférieur au total désigné.
  • Si un ou plusieurs matchs sont interrompus et ne sont pas terminés dans les 25 heures suivant le début, tous les paris « Domicile contre Extérieur », « Matchday/Round of Fixtures total – total rencontres » seront annulés.
  • Les paris « À Domicile contre à l’extérieur », « Round of Fixtures Total / total rencontres » et « Matchday Total » ne peuvent pas être combinés avec d'autres catégories (marchés) liées à la même manche de matchs dans le cadre d'un pari multiple ou à système.
  • Les clients/parieurs peuvent également placer des paris sur les tirs au but. Une séance de tirs au but est une méthode pour déterminer le vainqueur d'un match qui se termine par un match nul (il peut s'agir d'un match simple ou d'un match à deux manches ou plus) lorsqu'un tel résultat n'est pas autorisé par les règles de la compétition. Chaque équipe prend cinq coups à tour de rôle (ABAB) (ABBA). Si une équipe a une avance insurmontable, le tir se termine. Si un vainqueur n'a pas été déterminé après que les deux équipes ont pris 5 tirs au but, le tir va à la mort subite. Les règles des tirs au but sont les mêmes que pour les tirs au but pendant le temps réglementaire du match. Les coups de pied de pénalité sont exécutés depuis le point de penalty (qui se trouve à 11 m du but).
  • Les clients/parieurs peuvent placer des paris sur les catégories (marchés) de tirs au but suivantes:
    • Qualification pour le prochain tour/gagnant du tournoi (équipe 1/équipe 2)
    • Nombre total de tirs au but (plus/moins). Les clients/parieurs doivent prédire si le nombre total de tirs au but à prendre par les deux équipes lors d'un tir sera supérieur ou inférieur à un total désigné.
    • Résultat du dernier tir au but (marqué/manqué) - le dernier tir sera ou ne sera pas marqué
    • Tirer le dernier tir au but (équipe 1/équipe 2)
    • Nombre de tirs au but (6, 7, 8, 9, 10, 12 +) Les clients/parieurs doivent prédire le nombre exact de tirs au but à tirer lors d'un tir.
    • Résultat tirs au but « N ». Les clients/parieurs doivent prédire le résultat d'une pénalité spécifique (sera-t-elle marquée, heurtera-t-elle les barres, s'écartera-t-elle ou sera-t-elle sauvée par le gardien de but.) « N » fait référence au numéro d'une pénalité spécifique prise par l'une ou l'autre équipe.
    • But. Il s'agit d'une tentative de tirs au but qui se traduit par un but marqué (soit directement depuis le penalty, via un rebond du gardien de but ou le ballon rebondissant dans le filet depuis le poteau ou la barre transversale).
    • Sauvé par le gardien. Il s'agit d'une tentative de tirs au but qui est sauvée par le gardien de but (c'est-à-dire lorsque le gardien de but attrape le ballon dans ses mains, dévie le ballon loin du but et le ramène sur le terrain, frappe le ballon hors du terrain ou dévie le ballon vers la barre sans qu’il franchisse la ligne).
    • Tir raté. Il s'agit d'une tentative de tirs au but qui n'est pas cadrée (c'est-à-dire au-dessus ou à côté du but) et/ou qui ne touche pas le gardien de but.
    • Toucher la barre. Il s'agit d'une tentative de tirs au buts qui aboutit à ce que la balle touche la barre (poteau ou barre transversale) sans toucher le gardien de but ni entraîner un but.

 

LE GOLF

1. « Vainqueur du tournoi ». Le golfeur qui prend la première place dans un tournoi est considéré comme vainqueur. Si deux concurrents ou plus sont à égalité à la fin d'un match, le vainqueur du tournoi est généralement déterminé par un point éliminatoire soit la «mort subite». Le cas échéant, le golfeur qui remporte les éliminatoires est réputé vainqueur du tournoi. Tous les autres concurrents prennent la deuxième place.

Dans certains tournois, les officiels peuvent demander aux concurrents de jouer pendant un nombre spécifié de trous supplémentaires pour déterminer le vainqueur. Dans de tels cas, le golfeur avec le score le plus bas sur ces trous est considéré comme vainqueur. Tous les autres concurrents prennent la deuxième place.

2. « Duel face à face ». Les clients/parieurs doivent prédire quel golfeur (d'une paire désignée) finira le mieux. Le golfeur qui complète un parcours complet (18 trous) avec le moins de points est considéré comme vainqueur. Si un compétiteur commence une partie, mais ne parvient pas à jouer les 18 trous, il est considéré comme ayant perdu quel que soit le score. Le jeu est réputé avoir commencé à partir du moment où le premier coup est frappé. Si un joueur déclare forfait avant le début d'un match, les paris sur tous les compétiteurs de son groupe seront annulés. Si le groupe qui a commencé le jeu à l'origine se reforme à n'importe quel moment du match, les paris sur eux seront maintenus.

3. Si le début d'un tournoi est reprogrammé ou si un match est retardé pendant un tournoi, tous les paris sont valables 48 heures. Si un événement est reporté de plus de 48 heures, tous les paris seront annulés.

 

GYMNASTIQUE-ARTISTIQUE

1. Seuls les résultats des records officiels et d'autres sources officielles publiés après la fin d'un événement sont considérés comme valides. Les résultats qui ont été rendus nuls ou annulés à une date ultérieure en raison de protestations, d'enquêtes antidopage, etc., ne sont pas considérés comme un motif pour reconsidérer les paris réglés.

2. Duel face à face (lequel des deux athlètes donnés est le meilleur). Les clients/parieurs doivent prédire quel athlète sera le meilleur dans un événement. Si les deux participants n'ont aucun résultat enregistré ou ne parviennent pas à terminer un événement, les paris seront annulés. Si les deux participants sont éliminés de la compétition à un stade antérieur (c'est-à-dire avant la finale), l'athlète qui a terminé en enregistrant le score le plus haut est considéré comme vainqueur. S'il n'y a pas de différence dans le classement final de deux athlètes, les paris sont nuls.

3. Le classement final des athlètes est déterminé par les records officiels publiés immédiatement après une épreuve. La Société ne prend pas en considération les disqualifications d'athlètes ou d'équipes ou d'autres modifications ultérieures des résultats effectuées à une date ultérieure.

4. Il est interdit d'inclure des catégories (marchés) /résultats interdépendants sur la même compétition dans les multiples et les paris à système. Si deux ou plusieurs catégories (marchés) /résultats interdépendants sont inclus dans un pari multiple ou système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société.

 

HANDBALL

1. La Société propose des paris sur le vainqueur du match et des paris avec handicap. Si, après l'application du handicap, le résultat du match est nul, le pari sera nul. Les paris ne sont acceptés qu'à l'heure réglementaire, sauf indication contraire dans la section des paris.

2. La Société propose des paris sur le nombre total de buts marqués (« Total ») dans un match. Si le résultat est égal au total désigné, le pari sera annulé.

3. Les paris peuvent également être placés sur le nombre total de buts à marquer par une équipe (« total individuel » ou « Total équipe »). Si le résultat est égal au total de l'équipe désignée, les paris seront annulés.

4. Il est interdit d'inclure des catégories (marchés) /résultats interdépendants sur le même événement dans les multiples et les paris à système. Si deux ou plusieurs catégories (marchés) /résultats interdépendants sont inclus dans un pari multiple ou système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société.

5. Si la « règle de la grâce » est appliquée dans un match (c'est-à-dire qu'une équipe mène à la mi-temps de 15 points ou plus et que le match est déclaré terminé), les paris sont réglés en fonction du résultat.

 

HURLING, FOOTBALL GAÉLIQUE

1. Les paris incluent uniquement le temps réglementaire (c'est-à-dire un match de 70 minutes avec 2 mi-temps de 35 minutes ou un match de 60 minutes avec 2 mi-temps de 30 minutes), sauf indication contraire.

2. Tous les résultats sont réglés sur la base des statistiques officielles tirées des sites Web officiels de chaque ligue ou tournoi.

3. Si un match est interrompu et n'est pas terminé dans les 25 heures, tous les paris sur ce match, à l'exception des paris dont les résultats ont été déterminés lorsque le match est arrêté, seront annulés.

4. Si l'heure de début d'un match est reportée de moins de 25 heures, les paris sur ce match sont valables. Sinon, les paris sur ce match seront annulés.

Les clients/parieurs peuvent parier sur les catégories (marchés) suivants:

  • Gagnant. Pronostiquez le résultat d'un match. Si la catégorie (marché) comprend les options suivantes: « Équipe 1 », « Équipe 2 » et un « Nul », seul le temps réglementaire est pris en compte pour les paris. Au cas contraire, les heures supplémentaires sont incluses.
  • Total. Si le nombre total de buts marqués dans le match est égal au total désigné, les paris seront annulés.
  • Total Individuel (Total Equipe). Si le nombre de buts marqués par une équipe dans le match est égal au total individuel désigné, les paris seront annulés.
  • Handicap. Si, après l'application du handicap, le résultat du match est nul, le pari sera nul (quelle que soit l’intervalle sur laquelle les paris sont placés).

 

HOCKEY SUR GLACE

1. Les clients/parieurs peuvent placer des paris sur les catégories (marchés) de hockey sur glace suivantes:

  • vainqueur du match (équipe),
  • match nul/pas de match nul,
  • équipe qui ne perdra pas,
  • Paris avec handicap.
  • Les paris peuvent être placés sur l'ensemble du match ou sur des intervalles spécifiques.
  • Nombre total de buts à marquer (« Total »). Si le nombre total de buts marqués est égal au total du pari désigné, les paris seront annulés.
  • Nombre total de tirs pour l'une ou l'autre équipe dans le temps réglementaire ou en incluant les prolongations. Si le résultat est égal au total du pari désigné, les paris seront annulés. Si un match est reprogrammé ou annulé, les paris seront annulés.
  • Total individuel de l'équipe (si des cotes sont proposées). Si le total d'une équipe est égal au nombre désigné, les paris seront annulés. Si un match est reprogrammé ou annulé, les paris seront annulés.
  • Total individuel du joueur choisi, selon le principe « buts + passes décisives » (si des cotes sont proposées). Si le total individuel d'un joueur est égal au total de pari désigné, les paris seront annulés. Si un joueur ne participe pas à un match, les paris seront annulés. Si un match est reprogrammé ou annulé, les paris seront annulés.
  • Les clients/parieurs peuvent placer des paris sur une équipe qualifiée pour le tour suivant pour les compétitions de coupe composées de plusieurs matchs.
  • Intervalle de notation la plus élevée. Si le même nombre de buts est marqué dans chaque intervalle, les paris seront annulés.
  • Paris « À Domicile contre à l’extérieur » sur les résultats d'une manche tour de matchs, d'une journée ou de plusieurs journées de match. Les clients/parieurs doivent prédire si la différence de buts marqués par les équipes « à domicile » et « à l'extérieur » sera supérieure ou inférieure au handicap désigné.
  • « Jour(s) de match/Total du tour de rencontres ». Les clients/parieurs doivent prédire si le nombre total d'objectifs « à domicile"/"à l'extérieur » sera supérieur ou inférieur au total désigné.
  • Si un ou plusieurs matchs sont reportés de plus de 25 heures à compter du début du dernier match du tour de rencontres (journée(s) de match), ou interrompus et non terminés dans les 25 heures suivant le début, tous les matchs « À Domicile contre à l’extérieur », Les paris « Matchday(s)/total Round of Fixtures – rencontres totales » seront annulés.
  • Les paris « À Domicile contre à l’extérieur », « Tour de rencontres total » et « Match(s) jour(s) total » ne peuvent pas être combinés avec d'autres catégories (marchés) liés au même tour de rencontres dans le cadre d'un pari multiple.

2. Il est interdit d'inclure différents catégories (marchés) /résultats liés au même match dans les paris multiples et à système, même s'ils ne sont pas directement liés. Si deux ou plusieurs de ces catégories (marchés) /résultats sont inclus dans un pari multiple ou à système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société. Les paris sur l'avancement d'une équipe dans sa sélection ne peuvent être placés que sur une équipe par groupe dans un pari multiple ou à système. Si les paris sur l'avancement d'une équipe dans sa sélection sont placés sur deux équipes ou plus du même groupe dans un pari multiple ou à système, les paris sont nuls.

3. Les paris sur le hockey sur glace n'incluent pas les prolongations ni les tirs au but, à l'exception des paris sur le vainqueur du match sans possibilité de résultat « nul » et des paris sur une équipe se qualifiant pour le tour suivant d'un tournoi.

4. Pour les paris sur les paris gagnant/total/handicap sur un intervalle spécifiée et également pour les paris sur les tirs au but et autres statistiques de intervalle, seuls les buts, les tirs au but, etc. qui se produisent au cours de l’intervalle spécifié comptent aux fins de règlement des paris.

5. Seuls les matchs affichés dans la section des paris un jour de match sont inclus dans les paris « Total du match » pour une ligue spécifique. Si un ou plusieurs matchs sont reportés ou annulés, les paris seront annulés.

 

KORFBALL

1. Les paris sont acceptés uniquement sur le temps réglementaire (deux mi-temps de 30 minutes avec une pause de 10 minutes). Les catégories (marchés) « Gagnant du match » avec une option « draw/tirage » ne sont proposées que pendant la première moitié d'un match.

2. Les paris sur la seconde mi-temps d'un match incluent le « but d’or » sauf indication contraire.

3. Si un match est interrompu avant la fin du temps réglementaire et n'est pas repris dans les 25 heures, tous les paris sur les résultats qui n'ont pas été déterminés lorsque le jeu est arrêté seront annulés. Tous les paris sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont maintenus. Concernant les paris en direct, si un match est interrompu, seuls les paris sur les résultats déterminés avant l'arrêt du jeu sont réglés et tous les autres paris sont nuls.

4. Si un match est reporté pour un intervalle de plus de 25 heures, tous les paris placés sur ce match sont annulés.

5. Si le nombre total de points marqués dans le match est égal au total du pari désigné, les paris seront annulés. Ceci s’applique sur les paris sur les totaux des quarts/mi-temps, les totaux individuels des équipes et des joueurs, pour les paris avec handicap sur l'ensemble du match/mi-temps/quart temps, les paris en face à face entre joueurs et d'autres catégories (marchés) où une valeur exacte de handicap/total n’est pas attribuée.

6. Les catégories (marchés) «À Domicile contre à l’extérieur » n'incluent que les matchs affichés dans la section des paris un jour de match donné. Si un ou plusieurs matchs affichés dans la section des paris un jour de match sont reprogrammés ou annulés, tous les paris seront annulés.

Les clients/parieurs peuvent parier sur les catégories (marchés) de Korfball suivantes:

  • Résultat du match (pas de match nul). Pronostiquez le résultat d'un match. Lorsqu'il y a un match nul au Korfball, le jeu continue jusqu'à ce qu'un « but d’or » soit marqué, sauf indication contraire (par exemple lors de matchs amicaux).
  • Total. Si le nombre total de points dans un match est égal au total du pari désigné, les paris sont nuls. Il en va de même pour le total individuel d'une équipe ou d'un joueur.
  • Handicap. Si le score/résultat est un match nul après l'application du handicap, les paris sont nuls (quelle que soit l’intervalle sur laquelle les paris sont placés). Il en va de même pour les paris en face à face (points/fautes/blocages/rebonds/passes etc. marqués/réalisés par les joueurs).
  • Total Individuel (Total Equipe). Lorsqu'ils placent des paris « Total individuel » (« Total de l'équipe »), les clients/parieurs doivent prédire si le nombre de points marqués par une équipe choisie sera supérieur ou inférieur à un montant donné. Si le nombre total de points marqués par l'équipe est égal au total du pari désigné, les paris sont nuls.
  • Total pair/impair. Les clients/parieurs doivent prédire si le nombre total de points sur l'ensemble du match ou sur un intervalle donné d'un match (c'est-à-dire quart/moitié/tout le match) sera un nombre pair ou impair.
  • Double chance (uniquement pour la première mi-temps du match). Les résultats suivants sont possibles pour cette catégorie (marché):
    • 1X – si la première mi-temps se termine par une victoire ou un match nul de l'équipe à domicile, les paris sur ce résultat sont gagnants.
    • X2 — si la première mi-temps se termine soit par une victoire de l'équipe à l'extérieur, soit par un match nul, les paris sur ce résultat sont gagnants.
    • 12 — si la première mi-temps se termine par une victoire de l'équipe à l'extérieur ou à domicile, les paris sur ce résultat sont gagnants.

 

LACROSSE

1. Lors du règlement de tous les paris sur les matchs, les prolongations sont prises en compte, sauf indication contraire. Les paris placés sur la seconde mi-temps du match incluent également les prolongations. La seule exception à cette règle concerne les paris sur un vainqueur de match avec une option « match nul », pour lesquels seul le temps réglementaire est pris en compte.

2. Si un match est interrompu avant la fin du temps réglementaire et n'est pas repris dans les 25 heures, tous les paris sur les résultats qui n'ont pas été déterminés lorsque le jeu est arrêté seront nuls. Tous les paris sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont maintenus. Concernant les paris en direct, si un match est interrompu, seuls les paris sur les résultats déterminés avant l'arrêt du jeu sont réglés et tous les autres paris sont nuls.

3. Si un match est reporté pour un intervalle de plus de 25 heures, tous les paris placés sur ce match sont annulés. Au cas contraire, les paris sont maintenus.

4. En cas de changement de lieu, les paris déjà placés sur le match seront valables, à condition que l'équipe à domicile soit toujours désignée comme telle.

La Société offre les catégories (marchés) de mise suivantes sur la crosse:

  • Vainqueur du match. Pronostiquez le résultat d'un match. Si la catégorie (marché) comprend les options suivantes: « Équipe 1 », « Équipe 2 » et un « Nul », seul le temps réglementaire est pris en compte pour les paris. Au cas contraire, les heures supplémentaires sont incluses.
  • Total. Si le nombre total de buts dans un match est égal au total du pari désigné, les paris sont nuls. Il en va de même pour le total individuel d'une équipe ou d'un joueur.
  • Total Individuel (Total Equipe). Si le nombre total de buts marqués par l'équipe est égal au total du pari désigné, les paris sont nuls.
  • Handicap. Si le score/résultat est un match nul après l'application du handicap, tous les paris sont nuls (quelle que soit l’intervalle sur laquelle les paris sont placés).
  • Total pair/impair. Equipe 1 (Equipe 2) Total pair/impair. Si le nombre total de buts est de 0, parie sur une victoire totale « Paire ».

 

SPORTS AUTOMOBILES

1. Cela inclut: Formule 1, MotoGP, DTM allemand, WTTC, Superbike, Supersport et Trial.

2. Le classement final des participants/pilotes est déterminé par les résultats officiels publiés à la fin de la course. La Société ne tient pas compte des disqualifications de participants qui se produisent après l'événement et d'autres modifications ultérieures des résultats officiels lors du règlement des paris.

3. Si un pilote prend part au tour de chauffe, il est réputé avoir pris le départ de la course.

4. Il est interdit d'inclure des catégories (marchés) /résultats interdépendants dans les multiples et les paris à système. Si deux ou plusieurs de ces catégories (marchés) /résultats sont inclus dans un pari multiple ou à système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société.

Les clients/parieurs peuvent parier sur les catégories (marchés) suivantes du sport automobile:

  • Vainqueur de la course. Le participant qui termine premier selon les résultats officiels est considéré comme le gagnant. Les paris sur les pilotes/participants qui n'ont pas de temps enregistré dans un classement donné sont nuls.
  • Quels pilotes finiront sur le podium (Top 3).
  • Qualification: le vainqueur est le pilote/coureur qui affiche le meilleur temps en qualification selon les résultats officiels publiés par les organismes de réglementation compétents pour chacun des types de sport automobile susmentionnés.
  • Tête à tête. Les clients/parieurs doivent prédire quel participant d'une paire désignée finira le mieux dans une course, selon les résultats officiels. Si les deux participants abandonnent la course, le participant ayant effectué le plus de tours est réputé vainqueur. Si les deux participants abandonnent la course dans le même tour, les paris seront annulés. Si un participant effectue plus de tours que l'autre mais est disqualifié pendant la course, alors tout autre participant qui ne reçoit pas de disqualification pendant la course est réputé avoir terminé mieux (même s'il n'a pas effectué de tours en raison de problèmes techniques). Si les deux participants sont disqualifiés pendant la course, les paris seront annulés. Si un participant est disqualifié, le nombre de tours qu'il a parcourus avant d'être disqualifié est compté. Si un pari est placé sur des équipes, l'équipe qui gagne le plus de points est considérée comme gagnante. Si aucune équipe ne gagne de points, l'équipe dont la somme des positions de ses participants au classement officiel est inférieure est considérée comme la gagnante. Si la somme totale du classement des participants de l'équipe est égale pour les deux équipes, les paris seront annulés.
  • Est-ce que le pilote X terminera la course? Les clients/parieurs doivent prédire si un participant désigné terminera la course ou non. Si un participant abandonne la course quelques tours avant l'arrivée, mais figure au classement final comme étant à « n » tours derrière le leader, il est réputé avoir terminé la course.

 

NETBALL

1. Lors du règlement de tous les paris sur les matchs, les prolongations sont prises en compte, sauf indication contraire. Les paris placés sur la seconde mi-temps du match incluent également les prolongations. La seule exception à cette règle concerne les paris sur un vainqueur de match avec une option « match nul », pour lesquels seul le temps réglementaire est pris en compte.

2. Si un match est interrompu avant la fin du temps réglementaire et n'est pas repris dans les 25 heures, tous les paris sur les résultats qui n'ont pas été déterminés lorsque le jeu est arrêté seront nuls. Tous les paris sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont maintenus. En ce qui concerne les paris en direct, si un match est interrompu, seuls les paris sur les résultats déterminés avant l'arrêt du jeu sont réglés et tous les autres paris sont nuls.

3. Si un match est reporté pour un intervalle excédant 25 heures, tous les paris placés sur ce match sont annulés. Au cas contraire, les paris restent.

4. Les paris sur le 4ème quart temps incluent les prolongations.

5. Si le nombre total de points marqués dans le match est égal au total de pari désigné, les paris seront annulés. Il en va de même pour les paris sur les totaux de quart/mi-temps, les totaux individuels des équipes et des joueurs, pour les paris handicap sur l'ensemble du match/mi-temps/quart, les paris tête-à-tête entre joueurs et autres marchés où une valeur de handicap/total exact n'est pas attribuée.

6. Les marchés "Domicile vs Extérieur" incluent uniquement les matchs affichés dans la section des paris pour une journée de match donné. Si un ou plusieurs matchs affichés dans la section des paris pour une journée de match sont reprogrammés ou annulés, tous les paris "Domicile vs Extérieur" seront annulés.

Les clients peuvent parier sur les marchés suivants du netball:

  • Vainqueur: les clients doivent prédire l'issue d'un match. Si le marché inclut les options suivantes: "Équipe 1", "Équipe 2" et "Match nul", seul le temps réglementaire est pris en compte à des fins de paris. Si ce n'est pas le cas, les prolongations sont incluses.
  • Total: si le nombre total de points dans un match est égal au total de pari désigné, les paris sont annulés. Il en va de même pour le total individuel d'une équipe ou d'un joueur.
  • Handicap: si le score/résultat est un match nul après l'application du handicap, les paris sont annulés (indépendamment de la période sur laquelle les paris sont placés). Il en va de même pour les paris tête-à-tête (points/fautes/contres/rebonds/passes décisives, etc. marqués/réalisés par les joueurs).
  • Total Individuel (Total d'Équipe): lors de la mise de paris sur les "Totaux Individuels" (ou "Totaux d'Équipe"), les clients doivent prédire si le nombre de points marqués par une équipe choisie sera supérieur ou inférieur à une certaine quantité. Si le nombre total de points marqués par l'équipe est égal au total de pari désigné, les paris sont annulés.
  • Total Pair/Impair: les clients doivent prédire si le nombre total de points dans l'ensemble du match ou lors d'une période donnée du match (quart/mi-temps/le match entier) sera pair ou impair.

 

LE RUGBY

1. Les paris sur les matchs de rugby incluent uniquement le temps réglementaire (80 minutes + temps additionnel), sauf indication contraire dans les règles ou la section des paris.

2. Les clients/parieurs peuvent placer des paris avec handicap sur le nombre de points à marquer dans un match et sur un vainqueur de match. Si le score est un match nul après l'application du handicap, les paris seront annulés et exclus des multiples et des paris à système.

3. Les clients/parieurs peuvent parier sur le nombre total de points à marquer (« Total »). Si le nombre total de points marqués est égal au total du pari désigné, les paris seront annulés.

4. Il est interdit d'inclure des catégories (marchés) /résultats interdépendants sur le même événement dans les multiples et les paris à système. Si deux ou plusieurs catégories (marchés) /résultats interdépendants sont inclus dans un pari multiple ou système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société.

 

SEPAK TAKRAW

1. Les clients/parieurs peuvent placer des paris sur un match/set gagnant, un total de points de match/set, des paris avec handicap sur un match/set et sur qui sera le premier à gagner un nombre spécifié de points dans un match/set.

2. Les paris avec handicap et le total sont réglés en fonction du nombre de points marqués dans un match/set.

3. Si un match ne commence pas à l'heure où est retardé/reprogrammé pour une raison quelconque, tous les paris sont maintenus jusqu'à la fin du tournoi.

4. Si une équipe/un compétiteur déclare forfait avant le début d'un match, tous les paris seront annulés.

5. Si un match n'est pas terminé pour une raison quelconque, les paris sur les résultats qui ont été déterminés sans condition lorsque le jeu est arrêté sont maintenus. Tous les autres paris seront annulés.

Si un joueur déclaré est remplacé par un autre joueur avant le début d'un match, tous les paris sur cet événement seront annulés.

 

BILLARD

1. "Qui ira le plus loin dans un tournoi?" Les clients/parieurs doivent prédire quel joueur (d'une équipe désignée) progressera le plus dans une manche de tournoi. Si les deux joueurs sont éliminés d'un tournoi avant la finale, le joueur qui progresse le plus sera considéré comme vainqueur. Si les deux joueurs sont éliminés au cours du même tour, les paris seront annulés. Si un concurrent déclare forfait avant le début d'un tournoi, tous les paris seront annulés.

2. Si un match commence sans être terminé pour une raison quelconque, les paris sur les frames/blocs dont les résultats ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont maintenus. Tous les autres paris seront annulés.

3. Les valeurs du handicap et celles totales sont calculées en blocs, sauf indication contraire dans la liste des catégories (marchés).

 

SQUASH

1. Si un match est annulé (sans avoir commencé) en raison d'un forfait ou d'une disqualification d'un joueur ou pour toute autre raison, tous les paris sur ce match seront annulés.

2. Si un match est reprogrammé ou reporté pour une raison quelconque, tous les paris sont maintenus jusqu'à ce que le match soit joué, sans pour autant dépasser 25 heures après l'heure de début initialement prévue.

3. Si un participant déclaré au match est remplacé par un autre joueur avant le début du match, tous les paris placés sur ce match seront annulés.

4. Un match est réputé avoir eu lieu à partir du moment où le premier point est marqué. Si le premier point n'est pas marqué, un match n'est pas réputé avoir eu lieu.

5. Si un match commence puis est interrompu dans le premier set et n'est pas terminé pour une raison quelconque par ex. le forfait/ la disqualification d'un participant, les paris placés sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont maintenus. Les paris sur les résultats indéterminés (non joués) seront annulés.

6. Si un match est reporté ou interrompu, tous les paris, à l'exception de ceux sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté (pour les matchs interrompus), sont nuls. Si un match est interrompu en raison d'une blessure ou d'une disqualification entraînant la progression d'un athlète à la manche suivante d'une compétition, les paris sur la qualification d'un concurrent choisi pour la prochaine manche d'un tournoi sont valables. Les paris sur les résultats des sets qui n'ont pas été joués seront annulés. Pour un set interrompu, le total du set est calculé en fonction du nombre total minimum de points qui auraient pu être marqués lorsque le jeu a été arrêté. Le total général du match est calculé en ajoutant le nombre total de points marqués dans les sets précédents au total de points minimum possible qui aurait pu être marqué dans les sets qui n'étaient pas terminés/non joués lorsque le jeu a été arrêté. Les paris avec handicap sur les sets interrompus (incomplets) et les paris avec handicap de match sont calculés de la même manière.

Exemple:

Un match est abandonné au score de 8:5 au 4e set. Le joueur 2 déclare forfait.

Joueur 1 – Joueur 2 2:1 (11:9, 12:14, 11:7, 8:5).

Total minimum du match = 80 points (64 des sets déjà joués + 16 points totaux minimum qui auraient pu être marqués dans le 4ème set).

Total individuel minimum pour le joueur 1 (ITP1) =42.

Total individuel minimum pour le joueur 2 (ITP2) =35.

Sur cette base, les paris sur les résultats sont réglés comme suit:

Paris sur les matchs:

Vainqueur du match: Joueur 1 qui gagne – gagne; Joueur 2 vainqueur – défaite.

Total pair/impair – nul (remboursement).

Pari sur set - 3:0, 0:3, 1:3 – perte, 3:1, 3:2, 2:3 – nul.

Total: les paris sur les totaux d'une valeur inférieure à 80 seront maintenus. Les paris sur les totaux d'une valeur supérieure à 80 seront annulés.

Total individuel (P1): les paris sur un « ITP1 » avec une valeur inférieure à 42 seront maintenus. Les paris sur un « ITP1 » avec une valeur supérieure à 42 seront annulés.

Total individuel (P2): les paris sur un « ITP2 » avec une valeur inférieure à 35 seront maintenus. Les paris sur un « ITP2 » avec une valeur supérieure à 35 seront annulés.

Sets Handicap: les paris sur « -2,5/+2,5 », « +1,5/-1,5 », « +2,5/-2,5 » seront maintenus. Les paris sur « -1,5/+1,5 » seront annulés.

Handicap: Dans cet exemple, les handicaps maximum possibles pour le match sont les suivants:

  1. 3:2 (11:9, 12:14, 11:7, 8:11, 11:0) Joueur 1 gagnant avec une marge de 12 points;
  2. 2:3 (11:9, 12:14, 11:7, 8:11, 0:11) Joueur 2 gagnant avec une marge de 10 points;

Sur cette base, les résultats pour les handicaps allant de « -11,5/+11,5 » à « +9,5/-9,5 » ne peuvent pas être déterminés et les paris correspondants seront annulés. Les autres paris avec handicap, qui n'entrent pas dans cette catégorie (marché), seront maintenus.

Paris sur le 4ème set interrompu: Vainqueur du set – nul.

Total: Le nombre total de points minimum possible qui auraient pu être marqués lorsque le jeu a été arrêté est de 16. Les paris sur des totaux d'une valeur inférieure à 16 seront valides. Les paris sur les totaux d'une valeur supérieure à 16 seront annulés.

Handicap: les résultats pour les handicaps allant de « -5,5/+5,5 » à « +2,5/-2,5 » ne peuvent pas être déterminés et les paris correspondants seront annulés.

Tous les autres paris avec handicap seront maintenus.

« Total Individuel » (P1): les paris sur un « ITP1 » dans le set avec une valeur inférieure à 8 seront maintenus. Les paris sur un « ITP1 » dans le set avec une valeur supérieure à 8 seront annulés.

« Total Individuel » (P2): les paris sur un « ITP2 » dans le set avec une valeur inférieure à 5 seront maintenus. Les paris sur un « ITP2 » dans le set avec une valeur supérieure à 5 seront annulés.

Les clients/parieurs peuvent parier sur les catégories (marchés) de squash suivantes:

Paris sur les matchs:

  • Vainqueur du match. Qui va gagner le match.
  • Score des sets (« Set Betting / paris sur set »). Le score exact basé sur le nombre de sets remportés par les deux joueurs dans le match.
  • Total. Nombre total de points à marquer dans le match.
  • Total individuel. Nombre total de points à marquer par un joueur spécifique dans le match.
  • Sets Handicap/ handicap à sets. Paris avec handicap sur le nombre de sets gagnés/perdus par les joueurs dans le match.
  • Handicap. Paris avec handicap basé sur les points sur le match.
  • Total pair/impair. Si le nombre total de points dans le match sera pair/impair.

 

Paris sur le set:

  • Définir le gagnant. Qui remportera le set.
  • Total. Combien de points seront marqués dans le set.
  • Total individuel. Nombre total de points à marquer dans le set par un joueur spécifique.
  • Handicap. Paris avec handicap basé sur des points sur le set.
  • Total pair/impair. Si le nombre total de points dans le set sera pair/impair.
  • Course à « n » points. Qui sera le premier à remporter un certain nombre de points dans le set.
  • Qui remportera le point n° « n »? - Qui gagnera un point spécifié (par exemple le 3e, 4e ou 5e point) dans le set.
  • Qui mènera avec le total du match de « n » points - Qui sera en tête après qu'un certain nombre de points aient été marqués par les équipes se disputant le set.

 

NATATION

 

1. Seuls les résultats des records officiels et d'autres sources officielles publiés après la fin d'un événement sont considérés comme valides. Les résultats qui ont été rendus nuls ou annulés à une date ultérieure en raison de protestations, d'enquêtes antidopage, etc., ne sont pas considérés comme un motif pour reconsidérer les paris réglés.

2. Duel face à face (lequel des deux athlètes donnés est le meilleur). Les clients/parieurs doivent prédire quel athlète sera le meilleur dans un événement. Si les deux participants n'ont aucun résultat enregistré ou ne parviennent pas à terminer un événement, les paris seront annulés. Si les deux participants sont éliminés de la compétition à un stade antérieur (c'est-à-dire avant la finale), l'athlète qui a terminé en enregistrant le score le plus haut est considéré comme vainqueur. S'il n'y a pas de différence dans le classement final de deux athlètes, les paris sont nuls.

3. Le classement final des athlètes est déterminé par les records officiels publiés immédiatement après une épreuve. La Société ne prend pas en considération les disqualifications d'athlètes ou d'équipes ou d'autres modifications ultérieures des résultats effectuées à une date ultérieure.

4. Il est interdit d'inclure des catégories (marchés) / résultats interdépendants sur la même compétition dans les multiples et les paris à système. Si deux ou plusieurs catégories (marchés) /résultats interdépendants sont inclus dans un pari multiple ou système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société.

 

NAGE SYNCHRONISÉE

1. Seuls les résultats des records officiels et d'autres sources officielles publiés après la fin d'un événement sont considérés comme valides. Les résultats qui ont été rendus nuls ou annulés à une date ultérieure en raison de protestations, d'enquêtes antidopage, etc., ne sont pas considérés comme un motif pour reconsidérer les paris réglés.

2. Duel face à face (lequel des deux athlètes donnés est le meilleur). Les clients/parieurs doivent prédire quel athlète sera le meilleur dans un événement. Si les deux participants n'ont aucun résultat enregistré ou ne parviennent pas à terminer un événement, les paris seront annulés. Si les deux participants sont éliminés de la compétition à un stade antérieur (c'est-à-dire avant la finale), l'athlète qui a terminé en enregistrant le score le plus haut est considéré comme vainqueur. S'il n'y a pas de différence dans le classement final de deux athlètes, les paris sont nuls.

3. Le classement final des athlètes est déterminé par les records officiels publiés immédiatement après une épreuve. La Société ne prend pas en considération les disqualifications d'athlètes ou d'équipes ou d'autres modifications ultérieures des résultats effectuées à une date ultérieure.

4. Il est interdit d'inclure des catégories (marchés) / résultats interdépendants sur la même compétition dans les multiples et les paris à système. Si deux ou plusieurs catégories (marchés) /résultats interdépendants sont inclus dans un pari multiple ou système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société.

 

TENNIS DE TABLE

1. Si un match est annulé (sans avoir commencé) en raison d'un forfait ou d'une disqualification d'un joueur ou pour toute autre raison, tous les paris sur ce match seront annulés.

2. Si un match est reprogrammé ou reporté pour une raison quelconque, tous les paris sont maintenus jusqu'à ce que le match soit joué, sans pour autant dépasser 25 heures après l'heure de début initialement prévue.

3. Si un participant déclaré au match est remplacé par un autre joueur avant le début du match, tous les paris placés sur ce match seront annulés.

4. Un match est réputé avoir eu lieu à partir du moment où le premier point est marqué. Si le premier point n'est pas marqué, un match n'est pas réputé avoir eu lieu.

5. Si un match commence puis est interrompu dans le premier set et n'est pas terminé pour une raison quelconque, par ex. le forfait/ la disqualification d'un participant, les paris placés sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont maintenus. Les paris sur les résultats indéterminés (non joués) seront annulés.

6. Si un match commence puis est interrompu après le premier set, et n'est pas terminé pour une raison quelconque, par ex. le forfait ou la disqualification d'un participant, les paris sur le vainqueur du match sont maintenus. Les paris sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont également valables. Les paris placés sur des résultats indéterminés (non joués) seront annulés. Les paris sur les résultats des sets qui n'ont pas été joués seront également annulés.

7. Pour un set interrompu, le total du set est calculé en fonction du nombre total minimum de points qui auraient pu être marqués lorsque le jeu a été arrêté. Le total général du match est calculé en ajoutant le nombre total de points marqués dans les sets précédents au total de points minimum possible qui aurait pu être marqué dans les sets qui n'étaient pas terminés/non joués lorsque le jeu a été arrêté. Les paris avec handicap sur les sets interrompus (incomplets) et les paris avec handicap de match sont calculés de la même manière.

Exemple:

Un match est abandonné sur le score de 8:5 au 4e set. Le joueur 2 déclare forfait.

Joueur 1 – Joueur 2 2:1 (11:9, 12:14, 11:7, 8:5).

Total minimum du match = 80 points (64 des sets déjà joués + 16 points totaux minimum qui auraient pu être marqués dans le 4ème set).

Total individuel minimum pour le joueur 1 (ITP1) =42.

Total individuel minimum pour le joueur 2 (ITP2) =35.

Sur cette base, les paris sur les résultats sont réglés comme suit:

Paris sur les matchs:

Vainqueur du match: Joueur 1 qui gagne – gagne; Joueur 2 vainqueur – défaite.

Total pair/impair – nul (remboursement).

Pari sur set - 3:0, 0:3, 1:3 – perte, 3:1, 3:2, 2:3 – nul.

Total: les paris sur les totaux d'une valeur inférieure à 80 seront maintenus. Les paris sur les totaux d'une valeur supérieure à 80 seront annulés.

Total individuel (P1): les paris sur un « ITP1 » avec une valeur inférieure à 42 seront maintenus. Les paris sur un « ITP1 » avec une valeur supérieure à 42 seront annulés.

Total individuel (P2): les paris sur un « ITP2 » avec une valeur inférieure à 35 seront maintenus. Les paris sur un « ITP2 » avec une valeur supérieure à 35 seront annulés.

Sets Handicap: les paris sur « -2,5/+2,5 », « +1,5/-1,5 », « +2,5/-2,5 » seront maintenus. Les paris sur « -1,5/+1,5 » seront annulés.

Handicap: Dans cet exemple, les handicaps maximum possibles pour le match sont les suivants:

  1. 3:2 (11:9, 12:14, 11:7, 9:11, 11:0) Joueur 1 gagnant par une marge de 13 points;
  2. 2:3 (11:9, 12:14, 11:7, 8:11, 0:11) Joueur 2 gagnant avec une marge de 10 points;

Sur cette base, les résultats pour les handicaps allant de « -12,5/+12,5 » à « +9,5/-9,5 » ne peuvent pas être déterminés et les paris correspondants seront annulés. Les autres paris avec handicap, qui n'entrent pas dans cette catégorie (marché), seront maintenus.

Paris sur le 4ème set interrompu:

Vainqueur du set – nul.

Total: Le nombre total de points minimum possible qui auraient pu être marqués lorsque le jeu a été arrêté est de 16. Les paris sur des totaux d'une valeur inférieure à 16 seront valides. Les paris sur les totaux d'une valeur supérieure à 16 seront annulés.

Handicap: les résultats pour les handicaps allant de « -5,5/+5,5 » à « +2,5/-2,5 » ne peuvent pas être déterminés et les paris correspondants seront annulés. Tous les autres paris avec handicap seront maintenus.

« Total Individuel » (P1): les paris sur un « ITP1 » dans le set avec une valeur inférieure à 8 seront maintenus. Les paris sur un « ITP1 »dans le set avec une valeur supérieure à 8 seront annulés.

« Total Individuel » (P2): les paris sur un « ITP2 » dans le set avec une valeur inférieure à 5 seront maintenus. Les paris sur un « ITP2 » dans le set avec une valeur supérieure à 5 seront annulés.

Les clients/parieurs peuvent parier sur les catégories (marchés) de tennis de table suivants:

Paris sur les matchs:

  • Vainqueur du match. Qui va gagner le match.
  • Score des sets (« Set Betting / paris sur set »). Le score exact basé sur le nombre de sets remportés par les deux joueurs dans le match.
  • Total. Nombre total de points à marquer dans le match.
  • Total individuel. Nombre total de points à marquer par un joueur spécifique dans le match.
  • Sets Handicap/ handicap à sets. Paris avec handicap sur le nombre de sets gagnés/perdus par les joueurs dans le match.
  • Handicap. Paris avec handicap basé sur les points sur le match.
  • Total pair/impair. Si le nombre total de points dans le match sera pair/impair.

Paris sur le set:

  • Définir le gagnant. Qui remportera le set.
  • Total. Combien de points seront marqués dans le set.
  • Total individuel. Nombre total de points à marquer dans le set par un joueur spécifique.
  • Handicap. Paris avec handicap basé sur des points sur le set.
  • Total pair/impair. Si le nombre total de points dans le set sera pair/impair.
  • Course à « n » points. Qui sera le premier à remporter un certain nombre de points dans le set.
  • Qui remportera le point n° « n »? Qui gagnera un point spécifié (par exemple, le 3e, 4e ou 5e point) dans le set.
  • Qui mènera avec le total du match de « n » points. Qui sera en tête après qu'un certain nombre de points aient été marqués par les équipes du set.

 

TENNIS

1. Si l'un des joueurs déclarés est remplacé par un autre joueur avant le début d'un match, les paris sur ce match seront annulés (sauf pour les paris sur les matchs/compétitions par équipe). Pour les paris sur les matchs/compétitions d'équipes, si un ou plusieurs concurrents sont remplacés par d'autres joueurs pour une raison quelconque, les paris sur la victoire d'une équipe sont valables.

2. Un match est considéré comme ayant lieu après que le premier point a été remporté. Si le premier point n'est pas gagné, le match ne le sera pas.

3. Les paris sont valables dans les cas suivants:

  • un changement de surface de terrain;
  • un changement de lieu;
  • un passage d’un terrain intérieur à un terrain extérieur ou vice versa.

4. Paris sur le vainqueur du tournoi. Les paris sont acceptés à condition qu'un compétiteur participe au tournoi. Si un athlète se retire du tournoi avant le début d'un match, tous les paris sur le vainqueur du tournoi sur ce concurrent seront annulés. Si un athlète déclare forfait ou est disqualifié pendant un match, tous les paris sur le vainqueur du tournoi restent sur ce concurrent.

5. Si un joueur déclare forfait ou est disqualifié pendant un match de tennis pour quelque raison que ce soit, alors:

5.1. Dans l’éventualité où un match commence sans être terminé, tous les paris seront annulés, à moins que le règlement du pari n'ait déjà été déterminé. Tous les paris sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont valables et les gains seront payés selon les cotes déclarées.

Exemple:

Un match au « meilleur des trois sets » est joué. Tous les sets avec tie-break/ jeu décisif.

Un match est abandonné sur le score de 4:3 au 1er set.

Le joueur 1 déclare forfait.

Joueur 1 - Joueur 2 0:0 (4:3).

Total minimum de matchs = 15 matchs (6:3, 6:0).

Total individuel minimum du Joueur 1 pour ce match (IT1) = 4 matchs.

Total individuel minimum du joueur 2 pour ce match (IT2) = 3 matchs.

Sur cette base, les paris sur les résultats sont réglés comme suit:

Paris sur les matchs:

Vainqueur du match: Victoire du joueur 1 - nul, Victoire du joueur 2 - nul.

Total pair/impair – nul.

Set Score: 2:0, 2:1, 1:2, 0:2 - nul.

Total: les paris sur les totaux d'une valeur inférieure à 15 sont valables. Les paris sur les totaux d'une valeur supérieure à 15 seront annulés.

Total Individuel (Joueur 1): les paris sur un « IT1 » avec une valeur inférieure à 4 restent. Les paris sur un "IT1" avec une valeur supérieure à 4 seront annulés.

Total Individuel (Joueur 2): les paris sur un « IT2 » d'une valeur inférieure à 3 sont maintenus. Les paris sur un « IT2 » avec une valeur supérieure à 3 seront annulés.

Handicap de sets: Les paris avec handicap allant de « -1,5/+1,5 » à « +1,5/-1,5 » seront annulés.

Handicap. Dans cet exemple, les handicaps maximum possibles pour ce match sont les suivants:

  1. 2:1 (6:7, 6:0, 6:0) – Joueur 1 gagnant avec une marge de 11 jeux;
  2. 1:2 (7:6, 0:6, 0:6) - Joueur 2 gagnant par une marge de 11 jeux.

Sur cette base, les résultats pour les handicaps allant de « -10,5/+10,5 » à « +10,5/-10,5 » ne peuvent pas être déterminés et les paris correspondants seront annulés. Les autres paris avec handicap, qui n'entrent pas dans cette catégorie (marché), seront maintenus.

Paris sur le 1er set interrompu:

Vainqueur de l'ensemble - nul.

Total: Le nombre total de jeux minimum possible qui auraient pu être joués lorsque le match a été arrêté est de 9 (6-3). Les paris sur les totaux d'une valeur inférieure à 9 sont valables. Les paris sur les totaux d'une valeur supérieure à 9 seront annulés.

Handicap: les scores les plus élevés possibles pour cet ensemble sont les suivants:

  1. 6:3 - Joueur 1 gagnant avec une marge de 3 jeux;
  2. 4:6 - Joueur 2 gagnant par une marge de 2 jeux.

Sur cette base, les résultats pour les handicaps allant de « -2,5/+2,5 » à « +1,5/-1,5 » ne peuvent pas être déterminés et les paris correspondants seront annulés. Les autres paris avec handicap, qui n'entrent pas dans cette catégorie (marché), seront maintenus.

Total Individuel (Joueur 1): les paris sur un « IT1 » dans ce set avec une valeur inférieure à 4 sont maintenus. Les paris sur un « IT1 » dans cet ensemble avec une valeur supérieure à 4 seront annulés.

Total Individuel (Joueur 2): les paris sur un « IT2 » dans ce set avec une valeur inférieure à 3 sont maintenus. Les paris sur un « IT2 » dans cet ensemble avec une valeur supérieure à 3 seront annulés.

Score correct dans le set: les paris sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté (6-0; 6-1; 6-2; 0-6; 1-6; 2-6; 3-6) sont maintenus. Les paris sur des résultats qui n'ont pas été déterminés lorsque le jeu est arrêté seront annulés.

5.2. Si un match est interrompu après le premier set, les paris « vainqueur du match » sont maintenus.

Tous les paris sur le premier set sont valables et réglés selon les règles. Les paris sur le deuxième set et sur les catégories (marchés) de match sont réglés en fonction de la situation.

Le joueur qui se qualifie pour le tour suivant est considéré comme vainqueur du match.

Exemple:

Un match au « meilleur des trois sets » est joué. Tous les sets avec tie-break/ jeu décisif.

Un match est abandonné sur le score de 4:4 au 2e set.

Le joueur 1 déclare forfait.

Joueur 1 - Joueur 2 1:0 (7:6, 4:4).

Total minimum de matchs = 23 matchs (7:6, 6:4).

Total individuel minimum pour le joueur 1 pour ce match (IT1) = 11 jeux.

Total individuel minimum du joueur 2 pour ce match (IT2) = 10 jeux.

Sur cette base, les paris sur les résultats sont réglés comme suit:

Paris sur les matchs:

Vainqueur du match: Joueur 1 Victoire - défaite, Joueur 2 Victoire - victoire.

Total pair/impair - nul.

Score des sets: 0:2 – défaite, 2:0, 2:1, 1:2 – nul.

Total: les paris sur les totaux d'une valeur inférieure à 23 sont valables. Les paris sur les totaux d'une valeur supérieure à 23 seront annulés.

Total Individuel (Joueur 1): les paris sur un IT1 avec une valeur inférieure à 11 sont valables. Les paris sur un IT1 avec une valeur supérieure à 11 seront annulés.

Total Individuel (Joueur 2): les paris sur un IT2 avec une valeur inférieure à 10 sont valables. Les paris sur un IT2 avec une valeur supérieure à 10 seront annulés.

Sets Handicap: les paris avec un handicap d'une valeur de « +1,5/-1,5 » sont maintenus. Les paris avec handicap d'une valeur de « -1,5/+1,5 » seront annulés.

Handicap. Les handicaps maximum possibles pour ce match sont les suivants:

  1. 2:1 (7:6, 6:7, 6:0) – Joueur 1 gagnant avec une marge de 6 jeux;
  2. 1:2 (7:6, 4:6, 0:6) - Joueur 2 gagnant par une marge de 7 jeux.

Sur cette base, les résultats pour les handicaps allant de « -5,5/+5,5 » à « +6,5/-6,5 » ne peuvent pas être déterminés et les paris correspondants seront annulés. Les autres paris avec handicap qui ne rentrent pas dans cette catégorie (marché) sont maintenus.

Paris sur le 2ème set interrompu:

Vainqueur de l'ensemble - nul.

Total: Le total minimum de jeux qui auraient pu être joués lorsque le jeu a été arrêté est de 10 (6-4). Les paris sur les totaux d'une valeur inférieure à 10 sont valables. Les paris sur les totaux d'une valeur supérieure à 10 seront annulés.

Handicap: les scores maximum possibles pour cet ensemble sont les suivants:

  1. 6:4 - Joueur 1 gagnant avec une marge de 2 jeux;
  2. 4:6 - Joueur 2 gagnant par une marge de 2 jeux.

Sur cette base, les résultats pour les handicaps allant de « -1,5/+1,5 » à « +1,5/-1,5 » ne peuvent pas être déterminés et les paris correspondants seront annulés. Les autres paris avec handicap qui ne rentrent pas dans cette catégorie (marché) sont maintenus.

Total Individuel (Joueur 1): les paris sur un « IT1 » dans ce set avec une valeur inférieure à 4 sont maintenus. Les paris sur un « IT1 » dans cet ensemble avec une valeur supérieure à 4 seront annulés.

Total Individuel (Joueur 2): les paris sur un « IT2 » dans ce set avec une valeur inférieure à 4 restent. Les paris sur un « IT2 » dans cet ensemble avec une valeur supérieure à 4 seront annulés.

Score correct dans le set: les paris sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté (6-0; 6-1; 6-2; 6-3; 0-6; 1-6; 2-6; 3-6) sont maintenus. Les paris sur des résultats qui n'ont pas été déterminés lorsque le jeu est arrêté seront annulés.

5.3 En cas de disqualification ou de forfait d'un joueur, les paris sur les catégories (marchés) d'avant-match:

  1. sont réglés conformément aux clauses 5.1 et 5.2;
  2. paris sur « Score total du 1er set », « tie-break/ jeu décisif du Set », « Score total du 2e set », « tie-break/ jeu décisif en match », « Total Aces », « Total fautes doubles », « Total scores du Match », « 1ere double fautes », « 1er intervalle du match », « Ace 1er » sont réglés en fonction des résultats d'un match. Si les résultats pertinents n'ont pas été déterminés lorsque le jeu est arrêté, les paris seront annulés.
  3. paris sur « Pourcentage de 1er service », « Vitesse moyenne du 1er service (km/h) », « Vitesse moyenne du 2ème service (km/h) », « Gagner le match à partir du point de match de l'adversaire », « Premier service gagné Pourcentage », « Pourcentage de deuxième service gagné » sera annulé.

6. Si un match est affiché dans la section des paris comme composé de 3 sets, mais que 5 sets sont joués dans le match réel et vice versa, les paris sur « Sets Score » (« Set Betting/ mises sur sets »), « Games Handicap/handicap jeux » et « Total des parties en match » seront annulés. Les paris sur le vainqueur du match sont maintenus.

7. Pour les matchs de double, si la composition d'une paire de double est spécifiée et qu'au moins un des concurrents est remplacé, les paris seront annulés. Si la composition n'est pas précisée, les paris sont maintenus.

8. Un super tie-break/ jeu décisif est considéré comme un set composé d'un match.

9. Il est interdit d'inclure différents catégories (marchés) /résultats liés au même match dans les paris multiples et à système, même s'ils ne sont pas directement liés. Si deux ou plusieurs de ces catégories (marchés) /résultats sont inclus dans un pari multiple ou à système, les paris sont annulés même s'ils n'ont pas été initialement bloqués par le logiciel d'acceptation des paris de la Société.

10. Si le début d'un match est retardé ou si un match est reporté pour une raison quelconque, tous les paris sont valables jusqu'à la fin d'un match ou d'un tournoi.

11. Tous les résultats et statistiques des matchs sont tirés des sites officiels des tournois concernés.

Les clients/parieurs peuvent parier sur les catégories (marchés) de tennis suivantes:

  • Vainqueur du match. Qui va gagner le match
  • Score des sets (« Set Betting / paris sur set »). Le score exact basé sur le nombre de sets remportés par les deux joueurs/équipes dans le match
  • Définir le gagnant. Qui remportera le set
  • tie-break/ jeu décisif dans Set - Oui/Non. S'il y aura un tie-break dans le set
  • tie-break/ jeu décisif dans le match - Oui/Non. S'il y aura un tie-break dans le match
  • Total des jeux pairs/impairs. Si le nombre total de jeux dans un match ou un set sera impair/pair
  • Jeux Handicap. Paris sur la marge totale des jeux dans un match ou un set
  • Nombre total de jeux. Nombre total de parties à jouer dans un match ou un set
  • Total de parties individuelles (Total de parties par joueur). Nombre total de jeux à gagner par un concurrent choisi dans un match ou un set
  • Total d'As/Ace. Nombre total de coups d'as
  • Total des doubles fautes. Nombre total de doubles fautes
  • Total des points de match. Nombre total de points de match dans un match
  • Points de consigne totaux. Nombre total de points de consigne dans un ensemble
  • Pourcentage de premier service. Les clients/parieurs doivent prédire le pourcentage de premiers services réussis (jouables) d'un joueur de tennis. Les paris seront réglés en fonction des résultats officiels des sites Web de l'ATP et de la WTA, ainsi que des informations pertinentes des sites Web des tournois, où les résultats sont arrondis à un nombre entier supérieur/inférieur.
  • Par exemple: 64,35 sera arrondi à 64 et 80,5 sera arrondi à 81
  • Vitesse de service la plus élevée (km/h). La vitesse de service maximale
  • Match à gagner par un As/Ace. Si un match sera gagné par un coup d'as
  • Première double faute. Qui fera la première double faute
  • Première pause du match/ bris. Qui brisera le service de son adversaire en premier dans le match
  • Premier As/ Ace. Qui fera le premier coup d'ace dans le match
  • Vitesse moyenne du 1er service (km/h). La vitesse moyenne du 1er service (km/h)
  • Vitesse moyenne au 2e service (km/h). La vitesse moyenne du 2ème service (km/h)
  • Servir en premier. Qui sera le premier serveur du match
  • Gagner le match à partir du point de match de l'adversaire. Si un concurrent gagnera un match après que son adversaire ait eu une balle de match
  • Pourcentage de victoires au 1er service. Pourcentage de points gagnés au premier service
  • Pourcentage de gains au 2e service. Pourcentage de points gagnés au deuxième service
  • Gagnant du jeu. Qui va gagner le jeu
  • Deuce au jeu (Est-ce que le jeu ira à Deuce?). Si les deux joueurs ont un score de 40 dans un jeu
  • Score correct du jeu « n ». Le score exact dans un jeu spécifié
  • Race to « n » Games / course pour « n » jeux. Qui sera le premier à gagner un certain nombre de jeux
  • Score correct dans Set. Le score exact d'un set (dans les jeux)
  • Gagnant du tie-break/ jeu décisif. Qui gagnera un tie-break
  • Score correct au tie-break/ jeu décisif. Quel sera le score exact d'un tie-break/ jeu décisif
  • Tie-break/ jeu décisif paire/impaire. Si le nombre de points gagnés sur un jeu décisif sera impair/pair.

 

VOLLEY-BALL

1. Si un match est annulé (sans avoir commencé) en raison d'un forfait/de la disqualification d'une équipe ou pour toute autre raison, tous les paris sur ce match seront annulés.

2. Si un match est reprogrammé ou reporté pour une raison quelconque, tous les paris sont maintenus jusqu'à ce que le match soit joué, sans pour autant dépasser 25 heures après l'heure de début initialement prévue.

3. Un match est réputé avoir eu lieu à partir du moment où le premier point est marqué. Si le premier point n'est pas marqué, un match n'est pas réputé avoir eu lieu.

4. Si un match commence puis est interrompu dans le premier set et n'est pas terminé pour une raison quelconque par ex. un forfait ou la disqualification d'un participant, les paris placés sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont maintenus. Les paris sur les résultats indéterminés (non joués) seront annulés.

5. Si un match commence puis est interrompu après le premier set et n'est pas terminé pour une raison quelconque par ex. le forfait ou la disqualification d'un participant, les paris sur le vainqueur du match sont maintenus. Les paris sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté sont également valables. Les paris placés sur des résultats indéterminés (non joués) seront annulés.

6. Les paris sur les résultats des sets qui n'ont pas été joués seront également annulés.

7. Pour un set interrompu, le total du set est calculé en fonction du nombre total minimum de points qui auraient pu être marqués lorsque le jeu a été arrêté. Le total général du match est calculé en ajoutant le nombre total de points marqués dans les sets précédents au total de points minimum possible qui aurait pu être marqué dans les sets qui n'étaient pas terminés/non joués lorsque le jeu a été arrêté. Les paris avec handicap sur les sets interrompus (incomplets) et les paris avec handicap de match sont calculés de la même manière.

Exemple:

Un match est abandonné sur un score de 15:17 au 2e set.

L'équipe 2 déclare forfait.

Équipe 1 – Équipe 2 1:0 (25:20, 15:17).

Total minimum du match = 112 points (45 des sets déjà joués + 67 points totaux minimum qui auraient pu être marqués dans les sets inachevés/non joués) (25:20, 25:17, 25:0).

Total individuel minimum de l'équipe 1 (IT1) = 40.

Total individuel minimum de l'équipe 2 (IT2) = 37.

Sur cette base, les paris sur les résultats sont réglés comme suit:

Paris sur les matchs:

Vainqueur du match: « L'équipe 1 va gagner » - gagner ; « L'équipe 2 gagne » - défaite.

Score des sets: 0:3 – perte, 1:3, 2:3, 3:0, 3:1, 3:2 – nul (remboursement).

Total: les paris sur les totaux d'une valeur inférieure à 112 sont valables. Les paris sur des totaux d'une valeur supérieure à 112 seront annulés.

Total Individuel (Equipe 1): les paris sur un « IT1 » avec une valeur inférieure à 40 seront maintenus. Les paris sur un « IT1 » avec une valeur supérieure à 40 seront annulés.

Total Individuel (Equipe 2): les paris sur un « IT2 » avec une valeur inférieure à 37 seront maintenus. Les paris sur un « IT2 » avec une valeur supérieure à 37 seront annulés.

Sets Handicap: les paris sur les handicaps suivants « +2,5/-2,5 » seront maintenus; tous les autres paris Sets Handicap seront annulés

 

Handicap: Dans cet exemple, les handicaps maximum possibles pour le match sont les suivants:

  1. 3:1 (25:20, 23:25, 25:0, 25:0) – L'équipe 1 gagne par une marge de 53 points;
  2. 2:3 (25:20, 25:23, 0:25, 0:25, 0:15) – L'équipe 2 gagne par une marge de 58 points.

Sur cette base, les résultats pour les handicaps allant de « -52,5/+52,5 » à « +57,5/-57,5 » ne peuvent pas être déterminés et les paris correspondants seront annulés. Les autres paris avec handicap, qui n'entrent pas dans cette catégorie (marché), seront maintenus.

Paris sur le 2ème set interrompu:

Paris gagnant du set: annulés

Total: Le nombre total de points minimum possible qui aurait pu être marqué lorsque le jeu a été arrêté est de 40. Les paris sur des totaux d'une valeur inférieure à 40 seront valides. Les paris sur les totaux d'une valeur supérieure à 40 seront annulés.

Handicap: dans cet exemple, les scores maximum possibles dans cet ensemble sont les suivants:

  1. 25:17 – L'équipe 1 gagne par une marge de 8 points;
  2. 15:25 – L'équipe 2 gagne avec une marge de 10 points;

Sur cette base, les résultats pour les handicaps allant de « -7,5/+7,5 » à « +9,5/-9,5 » ne peuvent pas être déterminés et les paris correspondants seront annulés. Les autres paris avec handicap, qui n'entrent pas dans cette catégorie (marché), seront maintenus.

« Total Individuel » (Equipe 1): les paris sur un « IT1 » dans le set avec une valeur inférieure à 15 seront maintenus. Les paris sur un « IT1 » dans le set avec une valeur supérieure à 15 seront annulés.

« Total Individuel » (Équipe 2): les paris sur un « IT2 » dans le set avec une valeur inférieure à 17 seront maintenus. Les paris sur un « IT2 » dans le set avec une valeur supérieure à 17 seront annulés.

« Score correct »: les paris sur les résultats qui ont été déterminés (par exemple 25:16) seront maintenus. Les paris sur des résultats qui n'ont pas été déterminés lorsque le jeu est arrêté seront annulés.

« Set Result/ résultat du set »: les paris sur les résultats qui ont été déterminés (par exemple, l'équipe 1 gagne par 12 points ou plus) seront maintenus. Les paris sur des résultats qui n'ont pas été déterminés lorsque la manche fut arrêtée seront annulés.

8. S'il y a un « set en or » dans un match (selon les règles de certains tournois), ce « set en or » n'est pas pris en compte lors du règlement des paris sur ce match. Les seules exceptions à cette règle sont les paris sur la qualification d'un concurrent pour le tour suivant d'une compétition et les paris sur le vainqueur du tournoi/manche

Les clients/parieurs peuvent parier sur les catégories (marchés) de volleyball suivantes:

Paris sur les matchs:

  • Vainqueur du match. Qui va gagner le match.
  • Score des sets (« Set Betting / paris sur set ») – Le score exact basé sur le nombre de sets remportés par les deux équipes dans le match.
  • Total. Nombre total de points à marquer dans le match.
  • Total individuel. Nombre total de points à marquer par une équipe spécifique dans le match.
  • Sets Handicap/ handicap à sets. Paris avec handicap sur le nombre de sets gagnés/perdus par les équipes dans le match.
  • Handicap. Paris avec handicap basé sur les points sur le match.
  • Total pair/impair. Si le nombre total de points dans le match sera pair/impair.

 

Paris sur le set:

  • Définir le gagnant. Qui remportera le set.
  • Total. Combien de points seront marqués dans le set.
  • Total individuel. Nombre total de points à marquer dans le set par une équipe spécifique.
  • Handicap. Paris avec handicap basé sur des points sur le set.
  • Total pair/impair. Si le nombre total de points dans le set sera pair/impair.
  • Course à « n » points. Qui sera le premier à remporter un certain nombre de points dans le set.
  • Qui remportera le point n° « n » ? Qui gagnera un point spécifié (par exemple, le 3e, 4e ou 5e point) dans le set.
  • Score correct. Quel sera le score correct de points dans le set.
  • Définir le résultat. Qui remportera le set et par quelle marge.
  • Qui mènera avec le total du match de « n » points. Qui sera en tête après qu’un certain nombre de points aient été marqués par les équipes jouant le set.

 

WATER POLO, FUTSAL, SOCCER INTERIEUR, BEACH FOOTBALL, HOCKEY SUR GAZON, FLOORBALL/UNIHOCKEY

1. Tous les paris sont acceptés au temps réglementaire, sauf indication contraire dans la section des paris. Les paris sur la qualification pour la partie suivante d'une compétition sont exemptés de cette règle.

2. Si un match est commencé sans ce terminé, les paris sur les résultats qui ont été déterminés lorsque le jeu est arrêté (par exemple, le résultat de la première mi-temps, le premier but marqué et son temps, etc.) seront maintenus. Tous les autres paris seront annulés.

3. Les paris sur les matchs de futsal sont acceptés à l'heure réglementaire conformément aux règles du tournoi concerné (2 mi-temps de 25 minutes chacune pour les matchs du championnat de Russie, 2 mi-temps de 20 minutes chacune pour les autres tournois), sauf indication contraire dans la section des paris. Si le format d'un match/tournoi est modifié, tous les paris seront annulés.

 

SPORT D'HIVER

1. Les sports d'hiver comprennent le ski, le biathlon, le bobsleigh, la course à ski, le ski acrobatique / ski acrobatique, le traîneau, le combiné nordique, le patinage, le skeleton, le saut à ski, le snowboard

2. En cas de changement de distance, de nombre de tours ainsi que de changement de lieu de compétition, tous les paris sur cet événement seront remboursés. Si l'heure de début de l'événement est reportée de plus de 24 heures, tous les paris sur l'événement sont remboursables.

3. Si l'événement a été interrompu et n'a pas repris dans les 24 heures suivant l'arrêt de l'événement, tous les paris sur cet événement, à l'exception des paris dont le résultat est uniquement déterminé au moment où la course a été arrêtée, sont remboursables.

4. Si, après l'arrêt, l'événement a repris sur une autre piste (parcours), tous les paris placés sur cet événement, à l'exception des paris dont le résultat est uniquement déterminé par le moment où la course est arrêtée, seront remboursés.

5. Les places des athlètes sont déterminées par le protocole final officiel publié immédiatement après la fin de la course. Les modifications du protocole de la compétition liées à la disqualification des athlètes après la course ne sont pas prises en compte par la société de paris.

6. Si la course n'a pas eu lieu le jour spécifié, tous les paris sur celle-ci seront remboursés.

Les catégories (marchés) suivantes sont proposées pour les paris sur les sports d'hiver :

  • Pariez sur le vainqueur de la course. Le cas échéant, le gagnant est celui qui a remporté la première place dans la partie finale. Si l'athlète n'a pas atteint le départ de la course, un remboursement est effectué.
  • Terminer dans le Top 3. Il faut déterminer lequel des athlètes vont finir dans le Top 3. Si l’athlète n'a pas atteint le départ de la course, un remboursement est effectué.
  • Le jeu « Qui est le meilleur ». L'athlète qui sera le plus performant est choisi. Dans ce cas, le meilleur est considéré comme celui qui a pris une place plus élevée dans la compétition finale. Les paris sont réglés sur la base d'une compétition officielle publiée par l'instance dirigeante/fédération du sport respectif immédiatement après la fin de la course. Les modifications du protocole de la compétition liées à la disqualification des athlètes après la course ne sont pas prises en compte par la société de paris. Si les deux coureurs ont perdu la course, alors tous les paris sont remboursables. Si l'un des athlètes n'a pas terminé la course, lors du calcul des paris pour cette position, son adversaire sera réputé comme ayant raflé une place plus élevée.
  • Plus/moins d'échecs de <Participant spécifié>. Il est nécessaire de déterminer si l’athlète spécifié dans la course de biathlon fera plus ou moins de ratés que le nombre spécifié. Si, à la suite de la course, le nombre d’échecs commis est égal à la mise totale, un remboursement est effectué avec un coefficient de 1.

 

Sport virtuel

OPEN DE TENNIS VIRTUEL (VTO).

1. Les simulations de match sont produites grâce à une combinaison d'intelligence artificielle et d'un générateur de nombres aléatoires indépendant.

2. Les profils des joueurs VTO (nombre de buts, condition physique, statistiques de matchs consécutifs, etc.) sont basés sur ceux des joueurs de tennis professionnels.

3. Tous les matchs sont diffusés en direct et peuvent être diffusés via le lecteur multimédia de votre navigateur.

4. Vous pouvez basculer librement entre tous les matchs disponibles dans une rencontre/partie, ou bien choisir de suivre un seul match pendant toute la rencontre.

Information:

5. Deux tournois à élimination directe sont organisés en parallèle de manière continue. Chaque tournoi se compose de 4 rencontres/parties. 16 joueurs participent aux compétitions (huitièmes de finale) suivies d'un huitième de finale, d'une demi-finale et d'une finale. Pour s'assurer qu'il y a suffisamment de temps pour placer des paris, l'interface utilisateur graphique (GUI) alterne entre les rencontres de chacun des deux tournois. Cela signifie qu'une rencontre du tournoi sur gazon est toujours suivie d'une partie sur terre battue et vice versa.

6. Les paris peuvent être placés sur tous les matchs de la prochaine partie disponible d'un tournoi.

Informations sur les tournois : En raison des tournois affichés en parallèle, un tournoi complet dure 25 minutes 30 secondes. Cela comprend un intervalle d’échauffement (15 secondes avant le début du tournoi), les manches/sets (3 minutes 30 secondes par sets) et une célébration (15 secondes à la fin du tournoi).

Pari

Les paris peuvent être placés sur les matchs VTO jusqu'à 10 secondes avant le début du tournoi.

Les paris sont acceptés sur les parties, les sets et les matchs.

Les catégories (marchés) de paris sont toujours ouvertes au moins 3 minutes 30 secondes avant un match (les paris sur le prochain tournoi disponible sur gazon sont proposés pendant qu'un tournoi sur terre battue est en cours et vice versa).

Les catégories (marchés) disponibles:

  • Catégories (marchés) du jeu
  • Vainqueur du 1er match, 1er set (1 – équipe à domicile qui gagne ; 2 – équipe à l'extérieur qui gagne) ;
  • Score correct du 1er jeu, 1er set (jeu-0; jeu-15; jeu-30; jeu-40 – 0-jeu; 15-jeu; 30-jeu; 40-jeu).
  • Définir les catégories (marchés)
  • Vainqueur du 1er set (1 – équipe à domicile qui gagne; 2 – équipe à l'extérieur qui gagne) ;
  • Score correct du 1er set: (6 :0; 6 :1; 6 :2; 6 :3; 6 :4; 7 :5; 7 :6 – 0 :6; 1 :6; 2 :6; 3 : 6 : 4 : 6 ; 5 : 7 ; 6 : 7) ;
  • Total de parties dans le 1er set: (Plus/Moins, 3 options différentes);
  • Total de parties dans le 1er set, pair/impair: (Pair/Impair).
  • Faites correspondre les catégories (marchés)
  • Vainqueur du match (1 – équipe à domicile qui gagne ; 2 – équipe à l'extérieur qui gagne) ;
  • Score final (en sets – meilleur des 3) (2:0; 2:1 – 0:2; 1:2);
  • Nombre total de parties dans le match: (Plus/Moins, 1 option).

 

LIGUE DE FOOT VIRTUELLE (VFL)

1. Un total de 16 équipes participe à la Virtual Football League.

2. Les profils des joueurs virtuels sont basés sur ceux des footballeurs de renommée mondiale de nos jours. Les fonctionnalités de jeux sont basées sur les statistiques du football international et incluent tous les facteurs affectant un match, tels que les conditions météorologiques, les erreurs des arbitres, la motivation de l'équipe, etc.

3. Tout comme dans les matchs de football réels, le résultat d'un match est déterminé en fonction du score final affiché sur le tableau de bord non affecté par les erreurs des arbitres concernant les buts ou les différends.

4. Les matchs sont modélisés par l'intelligence artificielle, développée par la société internationale indépendante Sportradar. L'issue d'un événement dépend à la fois de logiques objectives bien connues de chaque parieur (tactique des équipes, condition physique actuelle, motivation pour le match selon la position de l'équipe dans le tournoi, relations personnelles entre les équipes, statistiques individuelles) et au hasard, qui est déterminé par le générateur de nombres aléatoires de Sportradar.

5. Chaque saison dure 141 minutes et est divisée en 30 matchs (matchs à domicile et matchs à l'extérieur). Un tournoi se compose de huit matchs. Le parieur peut basculer entre les huit matchs du tournoi en cours ou suivre n'importe quel match de son choix. Un match dure 4 minutes 35 secondes.

6. Chaque match comprend:

  • Une Intervalle d'avant-match;
  • Une première partie;
  • Une deuxième partie;
  • intervalle d'après-match.
  • Un intervalle d'avant-match précède le début d'un match et dure 60 secondes.
  • La durée de chaque mi-temps est de 45 minutes comme dans le foot réel, cependant, le parieur ne voit que les temps forts d'une durée de 1 minute 30 secondes. La pause de la mi-temps dure 10 secondes. À la fin de chaque match, il y a un intervalle d'après-match de 10 secondes. Il y a un intervalle de 15 secondes à la fin, qui conclut le match.

 

Paris sur VFL

  1. Les paris sont acceptés sur tout match à venir de la saison en cours. À chaque « Jour de match », tous les matchs du tour sélectionné avec les cotes mises à jour sont affichés. Les paris sur les matchs VFL sont acceptés jusqu'à 10 secondes avant le début d'un événement. Passé ce délai, aucun pari ne sera accepté.
  2. Un problème technique peut entraîner l'interruption d'un match.

Les catégories (marchés) suivantes sont disponibles pour les clients/parieurs sur MOJABET:

  • Temps réglementaire (équipe 1 gagne; match nul; équipe 2 gagne);
  • Handicap (H1; H2);
  • Première mi-temps (l'équipe 1 gagne; match nul; l'équipe 2 gagne);
  • Total (plus; moins);
  • Score correct (de 0:0 à 3:3; autre);
  • Prochaine équipe à marquer à 0:0 (équipe 1; personne; équipe 2).

Pour placer un pari sur les catégories (marchés) VFL dès maintenant, vous devez:

  • Cliquez sur la rubrique « Sports virtuels »;
  • Sélectionnez le match;
  • Sélectionnez le(s) résultat(s) en cliquant sur les cotes respectives;
  • Collectez vos gains pour toutes les prédictions correctes.

 

CYBERÉVÉNEMENTS

Cybersports

1. Définitions générales:

  • « frag » signifie point d’élimination pour la liquidation de l'opposant.
  • « Refuser » signifie la destruction d'une tour alliée.
  • « N » (n) signifie n'importe quel nombre.
  • « Best of 1 » (Bo1) signifie un match en une seule partie est disputé;
  • « Best of 2 » (Bo2) désigne un match disputé en deux parties;
  • « Best of 3 » (Bo3) signifie un match disputé en une série de jeux/parties jusqu'à ce qu'un joueur ait gagné deux fois ;
  • « Best of 5 » (Bo5) signifie un match disputé en une série de jeux/parties jusqu'à ce qu'un joueur ait gagné 3 fois ;
  • « Best of 7 » (Bo7) signifie un match disputé en une série de jeux/parties jusqu'à ce qu'un joueur ait gagné 4 fois ;
  • « Best of 9 » (Bo9) signifie un match disputé en une série de jeux/parties jusqu'à ce qu'un joueur ait gagné 5 fois.

2. MOJABET accepte les paris sur les cybersports suivants: Dota 2, League of Legends, World of Tanks, Overwatch, StarCraft II, Counter-Strike: Global Offensive, Smite, Heroes of the Storm et Hearthstone: Heroes of Warcraft.

3. Les paris sont pris sur le vainqueur d'un match ou d'un tournoi.

4. Un seul match peut inclure une ou plusieurs cartes/parties (jeux). Le nombre de cartes/jeux est stipulé par les règles et peut varier en fonction de l'étape du tournoi. S'il y a une carte/jeu (meilleure performance en une partie), les équipes jouent une carte (jeu), et une victoire sur la carte/dans le jeu signifie que le match est gagné. Si les règles stipulent que le match se déroule jusqu'à deux ou trois victoires (meilleure performance en trois parties, paris de 5), l'équipe doit gagner respectivement deux ou trois cartes/jeux. Si les règles stipulent que le match comprend deux cartes/parties (meilleure performance en deux parties), ce match peut se terminer par un match nul.

5. Les paris sont pris pour l'ensemble du match et pour les étapes d'un match. Il n'y a aucune restriction sur le moment où un pari est placé du fait que les paris sont acceptés jusqu'à ce que l'une ou l'autre équipe gagne le match et/ou la carte/la partie.

6. Un problème technique peut entraîner l'interruption d'un match.

7. Si un match est reporté de 25 heures ou plus en raison de défaillances techniques, ou si un match est interrompu et abandonné, tous les paris sur ce match seront réglés avec une cote de 1, à l'exception des catégories (marchés) dont les résultats avaient déjà été déterminés sans condition avant que le jeu ne soit interrompu.

8. Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Gagnant du match », il doit prédire quelle équipe gagnera dans toute la série de cartes/jeux. Les paris sur cette catégorie (marché) sont acceptés sur les cybersports suivants: Dota 2, League of Legends, World of Tanks, Overwatch, StarCraft II, Counter-Strike: Global Offensive, Smite, Heroes of the Storm et Hearthstone: Heroes of Warcraft.

9. Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Gagnant de la carte/jeu », il doit prédire quelle équipe gagnera une carte/jeu spécifique. Pour gagner une carte dans League of Legends, Dota 2 ou Smite, l'équipe doit détruire le bâtiment principal de l'équipe adverse, bien que le nombre de frags/ points d’élimination par l'équipe vaincue puisse dépasser celui du vainqueur. L'une ou l'autre équipe peut se rendre à l'avance, ce qui est réputé comme une défaite sur la carte actuelle. Les paris sur cette catégorie (marché) sont acceptés sur les cybersports suivants: Dota 2, League of Legends, World of Tanks, Overwatch, StarCraft II, Counter-Strike: Global Offensive, Smite, Heroes of the Storm et Hearthstone: Heroes of Warcraft.

10. Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Total Frags/total des points d’élimination », il doit prédire le nombre total de frags/ points d’élimination sur la carte/dans le jeu, à l'exclusion des meurtres par des creeps neutres. Les clients/parieurs peuvent également placer des mises sur cette catégorie (marché) « Total Frags in the Match/total des points d’élimination du match ».

Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Frags Handicap/handicap de points d’élimination», il doit prédire la différence entre le nombre de frags par l'équipe 1 et le nombre de frags par l'équipe 2 sur la carte/dans le jeu. Les clients/parieurs peuvent également placer des paris sur cette catégorie (marché) « Frags Handicap in the Match/handicap de points d’élimination du match ».

Prenons l’exemple de meilleure performance en trois parties. Dans la première carte/partie: l'équipe 1 a obtenu 27 frags/ points d’élimination et l'équipe 2 a obtenu 21 frags/ points d’élimination. Le nombre total de frags sur la carte/dans le jeu s'élève à 27+21=48, et le handicap des frags/ points d’élimination s'élève à 27-21=6 contre l'équipe 2. Dans la deuxième carte/partie: l'équipe 1 a obtenu 25 frags, et l'équipe 2 a obtenu 10 frags. Le nombre total de frags sur la carte/dans le jeu s'élève à 25+10=35, et le handicap de frags s'élève à 25-10=15 contre l'équipe 2. Le nombre total de frags dans le match est de 83, et le total d’handicap de frags est de -21 contre l'équipe 2.

Les paris sur cette catégorie (marché) sont acceptés sur les cybersports suivants: Dota 2, League of Legends, World of Tanks, Counter-Strike: Global Offensive et Smite.

11. Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Total Maps/Games – carte totale/parties (jeux) », il doit prédire le nombre total de maps/games dans un événement. Lorsqu'il place une mise sur la catégorie (marché) « Maps/Games Handicap – cartes/handicap parties», il doit prédire la différence entre le nombre de cartes/parties gagnées par l'équipe 1 et le nombre de cartes/parties gagnées par l'équipe 2.

Prenons l’exemple de meilleure performance en trois parties. Admettons que l'équipe 1 a gagné deux cartes/parties, et l'équipe 2 n'a remporté aucune carte/partie. Le nombre total de cartes /parties est de 2, et le handicap cartes/parties est de -2 contre l'équipe 1. Les paris sur cette catégorie (marché) sont acceptés sur les cybersports suivants: Dota 2, League of Legends, World of Tanks, Overwatch, StarCraft II, Counter-Strike: Global Offensive, Smite, Heroes of the Storm et Hearthstone: Heroes of Warcraft.

12. Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Impaire/Paire », il doit prédire si le nombre total de frags/ points d’élimination sur la carte/dans le jeu sera impaire ou paire. Par exemple, si l'équipe 1 a obtenu 25 frags/ points d’élimination, tandis que l'équipe 2 a obtenu 22 points: le nombre total de frags/ points d’élimination s'élève à 47 soit un nombre impair. Les paris sur cette catégorie (marché) sont acceptés sur les cybersports suivants: Dota 2, League of Legends, World of Tanks, Counter-Strike: Global Offensive et Smite.

13. Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Race To « n » Frags/ parties pour « n » points d’élimination », il doit prédire quelle équipe sera la première à obtenir « n » frags/ points d’élimination sur la carte/dans le jeu. Les paris sur cette catégorie (marché) sont acceptés sur les cybersports suivants: Dota 2, League of Legends, World of Tanks, Counter-Strike: Global Offensive et Smite.

14. Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « First Blood/premier à tomber », il doit prédire quelle équipe sera la première à marker un point sur la carte/dans le jeu. Les paris sur cette catégorie (marché) sont acceptés sur les cybersports suivants: Dota 2, League of Legends, World of Tanks, Counter-Strike: Global Offensive et Smite.

15. Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Quelle équipe sera la première à perdre une tour?, il doit prédire quelle équipe sera la première à perdre une tour sur la carte/dans le jeu. Dans Dota 2, les équipes peuvent refuser leurs propres tours, et donc l’équipe en question perdra son tour. Les paris sur cette catégorie (marché) sont acceptés sur les cybersports suivants: Dota 2, League of Legends et Smite.

16. Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Durée de la carte de X minutes à Y minutes », il doit prédire la durée d'une carte/jeu. La sélection « Oui » signifie que la carte/le jeu durera le temps spécifié. La sélection « Non » signifie que la carte/le jeu durera plus ou moins que la durée spécifiée. La durée d'une carte/partie est déterminée en fonction du chronomètre de jeu.

Prenons l'exemple de la catégorie (marché) « Durée de la carte de 0 minute à 40 minutes ». Le match a duré 40 minutes 01 seconde. La durée du jeu est réputée être de 41 minutes et la sélection « Non » l'emporte. Les paris sur cette catégorie (marché) sont acceptés sur les cybersports suivants: Dota 2, League of Legends et Smite.

17. Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Team To Get « n »Frags/l’équipe qui obtiendra un nombre de points «n », il doit prédire quelle équipe obtiendra « n » frags/ points d’élimination sur la carte/dans le jeu. Les paris sur cette catégorie (marché) sont acceptés sur les cybersports suivants: Dota 2, League of Legends et Smite.

18. Ligue des légendes

  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Quelle équipe sera la première à détruire un inhibiteur », il doit prédire quelle équipe sera la première à détruire un inhibiteur sur la carte/dans le jeu.
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Quelle équipe sera la première à tuer un dragon », il doit prédire quelle équipe sera la première à tuer un dragon (drake) sur la carte/dans le jeu.
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Quelle équipe tuera Nashor en premier », il doit prédire quelle équipe sera la première à tuer le Baron Nashor sur la carte/dans le jeu.
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Nombre total de manches détruites sur la carte « n », il doit prédire le nombre total de tours détruites (pour les deux équipes) sur la carte/dans le jeu.

 

19. Dota 2

  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Liquidation joueur », il doit prédire si un joueur sera tué sur la carte/dans le jeu.
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) "GODLIKE Streak/séquence GODLIKE", il doit prédire si au moins un joueur réalisera ou non une séquence GODLIKE (9 frags/ points d’élimination consécutifs sans être tué par des creeps/tours ennemis) sur la carte/dans le jeu.
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) "Roshan – Liquidations totales", il doit prédire combien de fois Roshan sera tué sur la carte/dans le jeu.
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) "Nombre total de manches détruites sur la carte "n"", il doit prédire le nombre total de manches (pour les deux équipes) à détruire sur la carte/dans le jeu.

 

20. Counter-Strike: Offensive mondiale

  • Deux équipes, chacune composée de cinq membres se disputent le jeu.
  • Un seul match se compose de deux mi-temps. La première mi-temps se compose de 15 tours (par exemple, 9-6). La deuxième mi-temps se terminera si l'une des équipes remporte 16 manches au total (par exemple, 16-13).
  • Si les équipes ont un nombre égal de manches gagnées (15-15) à la fin de la deuxième mi-temps, deux séries supplémentaires de 3 manches seront attribuées en prolongation. L'équipe qui est la première à remporter quatre manches en prolongation sera déclarée vainqueur. En cas d'égalité à la fin des prolongations (18-18), deux autres séries de 3 manches seront attribuées en prolongation supplémentaire et cela se poursuivra jusqu'à ce que le gagnant de la carte/du jeu soit déterminé.
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Total de manches », il doit prédire le nombre de manches qu'aura la carte/le jeu.
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Rounds Handicap/handicap de manche », il doit prédire la différence entre le nombre de manches gagnées par l'équipe 1 et le nombre de manches gagnées par l'équipe 2 sur la carte/dans le jeu.
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Total Frags/total des points d’élimination», il doit prédire le nombre total de frags/ points d’élimination dans une manche spécifiée (manche « n»).
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Frags Handicap/handicap de points d’élimination», il doit prédire la différence entre le nombre total de frags/ points d’élimination par l'équipe 1 et le nombre total de frags/ points d’élimination par l'équipe 2 dans une manche spécifiée (manche « n »).
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Quelle équipe sera la première à remporter « n » manches », il doit prédire quelle équipe sera la première à remporter le nombre de manches spécifié sur la carte/dans le jeu.
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) "Which Team Will Win Round « n »/quelle équipe gagnera la manche « n »?", il doit prédire quelle équipe remportera la manche spécifiée sur la carte/dans le jeu.

 

21. Starcraft II

  • Deux joueurs participent à chaque partie.
  • L'objectif est de détruire la base adverse sur la carte. Un concurrent peut se rendre à l'avance, ce qui est considéré comme une défaite sur la carte actuelle.

 

22. Word of Taks/Le monde des chars

  • Les jeux/parties sont joués par deux équipes composées de 7 membres chacune.
  • Sur chaque carte, les équipes jouent une manche en tant que clan attaquant et une manche en tant que clan défenseur, après quoi le champ de bataille est modifié.
  • Le format du match est déterminé par l'organisateur du tournoi (Best of 5/meilleur de 5, Best of 9/meilleur de 9).
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Total de tours », il doit prédire le nombre total de tours sur la carte/dans le jeu.
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Rounds Handicap/handicap de tours», il doit prédire la différence entre le nombre de tours gagnés par l'équipe 1 et le nombre de rounds gagnés par l'équipe 2 sur la carte/dans le jeu. 
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Race To « n » Rounds/Course en « n » tours », il doit prédire quelle équipe sera la première à remporter le nombre de tours spécifié.
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Quelle équipe gagnera le tour « n »? », il doit prédire quelle équipe remportera la manche spécifiée sur la carte/dans le jeu.
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Total Frags/ total des points d’élimination », il doit prédire le nombre total de frags/ points d’élimination dans une manche spécifiée (tour « n »).
  • Lorsqu'un parieur place une mise sur la catégorie (marché) « Frags Handicap/handicap points », il doit prédire la différence entre le nombre total de frags/points d’élimination par l'équipe 1 et le nombre total de frags par l'équipe 2 dans une manche spécifiée (tour « n »).

 

E-Football

1. Les tournois e-Football sont organisés sur la plate-forme de jeu PlayStation 4 pro en utilisant le jeu sous licence officielle FIFA, développé par Electronic Arts.

2. Les compétitions se déroulent en ligne sous forme de tournoi à la ronde.

3. 5 joueurs d'e-Sports âgés de 18 ans ou plus participent aux tournois.

Déroulement du tournoi

  • Chaque participant au tournoi aura une équipe assignée.
  • Les joueurs d'e-Sports s'affrontent dans le cadre d'un tournoi à la ronde.
  • Le vainqueur du match est déterminé pendant le temps réglementaire.
  • Si le temps réglementaire se termine par un match nul, les joueurs doivent sélectionner: « Accepter un match nul ». Les modes de prolongations suivants ne sont pas disponibles: « Golden Goal/But d’or », « Classic/classique » ou « Penalty Shootouts/tirs au but »
  • Lorsqu'un match est nul, son score est inclus dans les statistiques du tournoi.
  • Le résultat du match est inscrit dans les statistiques du tournoi à expiration du temps réglementaire.
  • Le temps réglementaire comprend la moitié de 45 unités de temps virtuelles, ce qui équivaut à 5 minutes réelles; deux moitiés de 90 unités de temps virtuelles, ce qui équivaut à 10 minutes réelles.
  • Le temps additionnel accordé par les arbitres virtuels de la FIFA dans le jeu uniquement peut être ajouté au temps réglementaire d'une mi-temps. Ce temps additionnel compte comme temps réglementaire.

 

Vainqueur du tournoi

  • Chaque participant joue un total de 8 matchs par tournoi: 4 matchs à domicile et 4 matchs à l'extérieur.
  • Chaque tournoi se compose de 20 matchs uniques auxquels participent les 5 participants.
  • A la fin de chaque match, les joueurs gagnent des points comme suit:
    • Victoire - 3 points;
    • Nul - 1 point;
    • Défaite - 0 points.
  • Si deux joueurs ont un nombre égal de points, le joueur avec la meilleure différence de buts sera déclaré vainqueur.
  • Tous les résultats des matchs sont ajoutés aux statistiques officielles du tournoi en temps réel.
  • En cas de panne technique entraînant l'impossibilité d'organiser un tournoi, les paris sur les matchs non joués seront réglés avec une cote de 1,00.
  • Les matchs annulés ne sont pas rejoués et seront répertoriés comme "Annulés".
  • Les futurs tournois avec de nouvelles divisions seront programmés pour les prochaines dates.
  • Si un participant ne se présente pas ou n'est pas en mesure de rejoindre le tournoi en raison de circonstances de force majeure, il sera remplacé immédiatement ou à l'avance, en fonction du délai de préavis donné.
  • Si un participant ne peut être remplacé, ou si au moins 1 participant sur 5 est absent, le tournoi sera annulé attendu que le règlement stipule que 5 joueurs e-Sports doivent participer à un tournoi.

4. Les paris sur les matchs e-Foot sont acceptés en ligne pendant la diffusion en direct.

Les catégories (marchés) disponibles (temps réglementaire/mi-temps) sont:

  • 1X2;
  • Double chance;
  • Handicap;
  • Total;
  • Total individuel de l'équipe;
  • Impaire/Paire;
  • Score correct;
  • Prochain but;
  • Buts des deux équipes (BTTS);
  • But dans les deux mi-temps;
  • Mi-temps/Temps complet

23. En cas de dysfonctionnement du logiciel lors de l'acceptation des paris (fautes de frappe manifestes dans les cotes, incohérences entre les cotes affichées dans les sections Sports/Sports en direct/Virtuels et celles affichées sur le coupon de pari, etc.) ou s'il y a d'autres indications de paris ayant été acceptés de manière incorrecte, l'Opérateur est en droit de déclarer les paris concernés nuls.

 

COURSES DE CHEVAUX/HIPPIQUE ET DE CHIENS/LEVRIERS

1. Les paris sur les courses de chevaux/hippiques et de chiens/lévriers sont acceptés en ligne conformément à la version la plus récente des règles de MOJABET, qui peuvent être modifiées de temps à autre.

2. Lorsque vous placez un pari sur des courses de chevaux/hippiques ou de chiens/lévriers, le nom et la place (1-2, 1-3 ou 1-4) du coureur doivent être spécifiés. Le coureur qui termine avec le meilleur temps dans une course est déclaré vainqueur

3. MOJABET propose les types de paris suivants: simple, multiple et multiple par système. Pour de plus amples détails, prière de se référer à la section « Types de paris » en supra.

4. Les mises seront remboursées dans les cas suivants:

  • En cas de changement d’hippodrome, toutes les mises seront remboursées;
  • En cas de forfait (il n'y a qu'un seul coureur), toutes les mises seront remboursées;
  • Si une course n'a pas lieu/est abandonnée, toutes les mises y afférentes seront remboursées;
  • Si aucune cote n'était prévue pour qu'un coureur gagne, mais que ce coureur a participé à la course et a gagné, les mises de tous les participants à la course seront remboursées;
  • Si un participant ne prend pas le départ de la course (il est retiré avant le départ de la course, ou le starter ou les instances dirigeantes de la course décident que ce participant ne peut pas courir), toutes les mises sur ce participant seront remboursées.

5. Les paris sur une position finale sont déclarés nuls si le nombre de coureurs est inférieur au nombre de positions finales + 1.

6. Si un coureur a abandonné une course ou a été disqualifié selon les résultats officiels, tous les paris sur ce coureur seront perdus.

7. Si la surface de l’hippodrome est modifiée, tous les paris seront maintenus.

8. Si la diffusion en direct d'une course est interrompue, tous les paris seront maintenus.

9. Les paris seront réglés en fonction des résultats officiels de l'événement tels que déclarés par le club de courses hippiques/hippodrome uniquement. L'ordre d'arrivée est déterminé par les juges. Les ajustements au règlement ne seront pas effectués une fois que le résultat officiel a été déclaré et que les gains ont été payés.

10. Si deux coureurs terminent ex aequo, la mise et la moitié des gains seront reversées au parieur. Les gains sont ceux d'un pari gagnant, hors mise. Si plus que deux gagnants raflent la mise, le parieur recevra sa mise majorée des gains divisés par le nombre de gagnants. Par exemple, s'il y a trois gagnants, le paiement sera calculé comme suit: la mise + (la mise x la cote - la mise)/3.

11. MOJABET se réserve le droit de corriger les erreurs évidentes ou les inexactitudes dans les sections Sports/Sports en direct/Virtuels, de modifier les traductions incorrectes et les cotes incorrectement indiquées et de rembourser certains types de paris, si cela s'avère nécessaire.

12. MOJABET ne sera pas tenu responsable des détails publiés sur le site Web qui ne sont qu'indicatifs.

 

Course de chevaux/ hippiques

1. En cas de reprise d'une course, les mises sur les sélections qui ne participent pas à la reprise seront remboursées.

2. Si une course est reportée, tous les paris placés avant que les organisateurs de la course ne déclarent l'ajournement seront remboursés. MOJABET propose généralement des cotes mises à jour pour une course ajournée.

3. Si une course est reportée et que son ajournement est indiqué par des sources officielles, tous les paris seront maintenus. Cependant, les paris simples et l'une de leurs étapes respectives dans les paris multiples seront déclarés nuls si:

  • La course est terminée;
  • La course est officiellement déclarée nulle;
  • Les conditions de la course ont été modifiées après que les paris aient été placés (sous réserve des règles);
  • L’hippodrome est changé;
  • La surface de l’hippodrome est modifiée (par exemple, le gazon est remplacé par de la terre ou une surface synthétique, ou vice versa).

4. Si une course est interrompue et n'est pas reprise dans les 25 heures, toutes les mises y afférentes seront remboursées.

5. Si une course est annulée, tous les paris y afférents seront déclarés nuls. Si une course est reportée à une date ultérieure le même jour, tous les paris sur celle-ci seront maintenus.

6. Le pari sur la catégorie (marché) « Racer Finish In Winning Triad / tiercé gagnant » est gagnant si le cheval sélectionné termine à l'une des trois premières places.

 

Courses de chiens / lévriers

1. Tous les paris sur un coureur sont valables s'ils sont indiqués concomitamment par des noms et des numéros de boxe de départ dans la section Sports virtuels (ou par le numéro de boxe de départ ou le nom uniquement).

2. Si un coureur est retiré de la course, toutes les mises seront remboursées, à moins que ce coureur ne soit remplacé.

3. Si une course est annulée ou doit être rejouée sous un nom différent (désigné par le lieu, et/ou la date, et/ou l'heure), tous les paris placés sur les coureurs de la course annulée seront remboursés. MOJABET propose généralement des cotes mises à jour pour les courses qui doivent concourir sous le même nom. Le cas échéant, le numéro de la course relancée sera identique à celui de la course annulée, quel que soit l'horaire prévu de la course. Si une course est annulée et ne doit pas être recourue, toutes les mises y afférentes seront remboursées.